tboy42 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pour les fans s il y en a ( pas de moquerie merci) il sera présent auBudo Gala pendant deux jours les 28 et 29 mai en suisse a Bale.La présence de Bolo yeung( chung li dans Bloodsport est aussi confirmé)Le Budo Gala rassemble les plus grands champions toutes disciplines confondues d arts martiaux pour de sublimes démonstrations.Il y a également un séminaire le samedi 29 de 13 a 15h pour s entrainer avec jcvd et bolo.Je serais présent au deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Cool, JCVD est très sympa avec son public, quand j'allais à Cannes, c'était un des rares qui sortait du resto (alors qu'il y mangeait) pour saluer les gens, faire un ou 2 grand écart facial et signer quelques autographes !Si tu peux mettre aussi quelques cliches de Mr Bolo yeung, ça fait un bail que je l'ai pas vu, histoire de voir comment il est à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Avec plaisir je vais faire plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Un rêve de gosse de réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Enfoiré je kiff jcvd il a fait des films terribles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 30 mai 2010 IL a été adorable avec moi , j ai pu faire dédicassé Bloodsport ainsi que bolo aussi et d autres photo!On a bien papoté et même bu un coup ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est vraiment une pute dans bloodsport ce chintok. Pour moi le meilleur vandamme c'est kickboxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pour ses films il ya les classiques bien sur comme Kickboxer et bloodsport, mais ya des films dans lequel son niveau d acteur est au top comme inferno, wake of death ou in hell.IL est attachant cet homme , chaleureux bref je suis encore plus fan qu avant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 mai 2010 In hell est pas mal mais je le trouve vraiment bon dans légionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites