Titus11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut aujourd hui j'ai essayer de mettre un peu mieux de pression au turbo passé de 0,815 a 1 bar. J'ai d'abord changé toutes les durites qui était successible de m'ennuier virer les sondes qui pouvais me brider electriquement (Je crois que sa s'appel Over Boost ) bref suite à sa je tire sur la tige et je vais essayer le voiture et la les problèmes arrive: Pression instable ,rater aux accélérations pas franche du style moitier de pédale et par moment elle fait comme des rupteurs. Quant à la pression: accel franche 1 baraccel en sous régime 1,5 barpic de turbo 1,2 - 1,3 baraccel en 2ème me fait une 1ére poussée fait des sorte de rupteur et repousse une autre fois heu du style comme une mob voila mon problème je rigole jaune car j'ai peur de tout casser alors si quelqu'un si connait est voudrait bien m'aider ou jeter un coup d'oeil sa serai sympa au pire le faire ensemble pour que j'apprenne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Personne pour m'eclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Si tu va viré le soleinoÏd il y a de forte chance que ca vienne de la!remet le et retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est quoi sa se trouve ou cette bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2010 un photode tout ce que t'as viré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Olivier T16 a écrit:un photode tout ce que t'as viré??? +15 car la on comprend rien si t a ouvert le circuit de depression pas bonsi t a modifie la pression du turb pas bon trop de pression et ca va se mettre en mode degrade en bref toute modife sans changement de carto pas bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voila il y avais une ptit boite sans doute une reserve air avec deux sonde quand je les mets je depasse pas les 0,8 bar et quand je les enleve je monte je pe depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ca doit etre ton presostat qui gere les pression du turb et qui ouvre ou ferme l electrovanne sans ca ben tu tourne en gestion degradé tu n a pas un voyant d allumé maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non pas de voyant qui s allume je vais y remettre demain on vera bien merci les gar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu as touché a la richesse ou pas parce que ça peut venir de la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non non rien tou par sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Parce que bon si tu envois plus de pression il faut que le reste suive quand même et prendre 1b5 alors que tu as 0.8 d'origine et que tu n'as rien touché d'autre normal que ca marche pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui mais je ve juste la monter de 0,200 bar est le mano affiche des pression irreguliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 on va trouvé jeune t'occupe 1bar suffira bien sans tout changé il faut surtout qu'on triche sur le pieburg électrique soit avec un robinet c'est lui qui fé hiech !!!!car si on le shunt tu choppe 1.6bar la sa va pas tu va tout mettre e"n vrac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Titus a écrit:oui mais je ve juste la monter de 0,200 bar est le mano affiche des pression irreguliereil faut monté ton echangeur avec tous des super collier de bonne durite en silicone !car plus ta de tuyaux plus de fuite possible et plus de pression c'est l'engrenage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 La fuite est avant le mano vu qu'il lui indique 1b5 si fuite il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ji connais pas grand chose mais tout ce que je sais c'est que sur mon ex fiesta rs turbo moteur d'origine j'ai fait comme toi j'ai voulu monté la pression et de gros raté a des moments comme des rupteur etc... et sur un forum rs en lisant j'ai vu que c'était normal d'avoir des gros ratés ou grosses coupures en voulant mettre de la pression sans toucher a autre chose , a cause du boité calculateur "bridé" un truc comme sa et que c'est pour sa que les gars monté une puce spécifique dans le calculateur pour pouvoir enlever la coupure ... j'espère que c'est clair mon charabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 on a compriten gros NE PAS TOUCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui du coup j ai tout remi d origne je vais mieu me renseigner merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 17 mai 2010 dzean43 a écrit:on a compriten gros NE PAS TOUCHER Lol c'est clairtouche pas ca !!!de toute facon gagner de la pression comme tu le fais n'est jamais bon,c'est du gros momotagefaut modifier la gestion,et ne surtoutp pas essayé de creer des fuites ect....ton moteur te le rendrales moteurs injections sont des moteurs de type r5 gt turbo ou la tu peux tricher grace aux carbu,la ton calculo essaye de corriger,en modifiant l'injection et l'avance,et c'est la que ca que coince,si t'es trop loin de l'origine niveau pression,va y avoir apperition de cliquetis et la,ca perce....,deforme les chemises ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites