Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titus11

Pression de turbo

Messages recommandés

Salut aujourd hui j'ai essayer de mettre un peu mieux de pression au turbo passé de 0,815 a 1 bar. J'ai d'abord changé toutes les durites qui était successible de m'ennuier virer les sondes qui pouvais me brider electriquement (Je crois que sa s'appel Over Boost ) bref suite à sa je tire sur la tige et je vais essayer le voiture et la les problèmes arrive: Pression instable ,rater aux accélérations pas franche du style moitier de pédale et par moment elle fait comme des rupteurs. Quant à la pression:

accel franche 1 bar
accel en sous régime 1,5 bar
pic de turbo 1,2 - 1,3 bar
accel en 2ème me fait une 1ére poussée fait des sorte de rupteur et repousse une autre fois heu du style comme une mob

voila mon problème je rigole jaune car j'ai peur de tout casser alors si quelqu'un si connait est voudrait bien m'aider ou jeter un coup d'oeil sa serai sympa au pire le faire ensemble pour que j'apprenne

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier T16 a écrit:
un photode tout ce que t'as viré???


+15 car la on comprend rien

si t a ouvert le circuit de depression pas bon
si t a modifie la pression du turb pas bon trop de pression et ca va se mettre en mode degrade

en bref toute modife sans changement de carto pas bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila il y avais une ptit boite sans doute une reserve air avec deux sonde quand je les mets je depasse pas les 0,8 bar et quand je les enleve je monte je pe depasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre ton presostat qui gere les pression du turb et qui ouvre ou ferme l electrovanne sans ca ben tu tourne en gestion degradé

tu n a pas un voyant d allumé maintenant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de voyant qui s allume je vais y remettre demain on vera bien merci les gar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que bon si tu envois plus de pression il faut que le reste suive quand même et prendre 1b5 alors que tu as 0.8 d'origine et que tu n'as rien touché d'autre normal que ca marche pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je ve juste la monter de 0,200 bar est le mano affiche des pression irreguliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va trouvé jeune t'occupe
1bar suffira bien sans tout changé


il faut surtout qu'on triche sur le pieburg électrique soit avec un robinet c'est lui qui fé hiech !!!!

car si on le shunt tu choppe 1.6bar la sa va pas
tu va tout mettre e"n vrac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titus a écrit:
oui mais je ve juste la monter de 0,200 bar est le mano affiche des pression irreguliere



il faut monté ton echangeur avec tous des super collier de bonne durite en silicone !

car plus ta de tuyaux plus de fuite possible

et plus de pression c'est l'engrenage .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ji connais pas grand chose mais tout ce que je sais c'est que sur mon ex fiesta rs turbo moteur d'origine j'ai fait comme toi j'ai voulu monté la pression et de gros raté a des moments comme des rupteur etc... et sur un forum rs en lisant j'ai vu que c'était normal d'avoir des gros ratés ou grosses coupures en voulant mettre de la pression sans toucher a autre chose , a cause du boité calculateur "bridé" un truc comme sa et que c'est pour sa que les gars monté une puce spécifique dans le calculateur pour pouvoir enlever la coupure ... j'espère que c'est clair mon charabia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a comprit
en gros NE PAS TOUCHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du coup j ai tout remi d origne je vais mieu me renseigner merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dzean43 a écrit:
on a comprit
en gros NE PAS TOUCHER

Lol c'est clair

touche pas ca !!!

de toute facon gagner de la pression comme tu le fais n'est jamais bon,c'est du gros momotage
faut modifier la gestion,et ne surtoutp pas essayé de creer des fuites ect....ton moteur te le rendra

les moteurs injections sont des moteurs de type r5 gt turbo ou la tu peux tricher grace aux carbu,la ton calculo essaye de corriger,en modifiant l'injection et l'avance,et c'est la que ca que coince,si t'es trop loin de l'origine niveau pression,va y avoir apperition de cliquetis et la,ca perce....,deforme les chemises ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...