Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Est ce que quelqu'un sais ou se trouve le code couleurs sur les golf 2 svp?Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Humm sous le capot, tout a gauche il me semble sur gtd c'est a gauche de la boite a air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2010 D'acc! merci ludix!je regarderai ca dans la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ludix03 a écrit:Humm sous le capot, tout a gauche il me semble sur gtd c'est a gauche de la boite a air !ou les betises le code couleur ce touve dans le coffre sous le tapisc'est un autoccolant de 10x10 cms ou dessus tu retrouve tousla version, la puissance, la finition,la motorisation et le code couleur (paint n°.... 2 lettres 1 numéro et 1 lettre)voici les codes couleur vw:http://www.v-dubs.be/forum/viewtopic.php?t=9839 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 A m**de bah alors j'ai confondu j'ai regarder sa avant hier pourtant mais tu connais bien le mk2 je te fait confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ah bah tu m'etonne que j'ai rien trouver !!Merci steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ludix03 a écrit:A m**de bah alors j'ai confondu j'ai regarder sa avant hier pourtant mais tu connais bien le mk2 je te fait confiance !peut etre a cette endroit sur la golf onemais la 2 c'est sur il est dans le coffreje sais pas si olive la trouvé car generalement l'autocc ce décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai du merder avec le numero de serie j'ai regarder vite fait ... je regarderais sa sur la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai pas regarder encore dans le coffre!je regarderai ca dés que j'aurai du temps et surtout viré un peut le bordel dans le coffre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites