jean-noel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voila donc la fameuse 206 s16.Je l'aimais celle la Vous en pensez quoi,un peu trop jacky ou sobre et classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 pour ma part je crain un peu les feux touninge et les jantes chrome si non ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ca va je crain pas tropj'aurai mieu vue les jantes avec le centre noirs et les bord chroméssinon elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est clair qu'elle est vraiment propre... la carrosserie est nickelC'est pas du gros tuning de Jack... c'est sobre...Puis j'adore la hauteur de caisse, elle est un poil rabaissé non?En plus en noire comme la mienne...Je suis un peu comme steph, je suis pas fan du chrome, mais ça lui va pas mal....Je vais bientot faire une présentation de la mienne, vu que j'ai fini mes modifs pour la mettre en phase II... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-noel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'avais dans l'esprit de faire 2 couleur totalement opposé donc noir chrome c'est vrai j'etait beaucoup chrome a cette epoque.Sinon tu veux dyre quoi par les feu TOUNINGE c trop tuning ? C'etait du type lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-noel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Lyde0 a écrit:C'est clair qu'elle est vraiment propre... la carrosserie est nickelC'est pas du gros tuning de Jack... c'est sobre...Puis j'adore la hauteur de caisse, elle est un poil rabaissé non?En plus en noire comme la mienne...Je suis un peu comme steph, je suis pas fan du chrome, mais ça lui va pas mal....Je vais bientot faire une présentation de la mienne, vu que j'ai fini mes modifs pour la mettre en phase II...Bien vu pour le rabaissement,l'avant est -30mm normal mais l'arriere je voulais la decranter juste pour que les pneu rase la tole et ne rentrent pas dedans la ca aurais fait trop moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Les feux Lexus à mon gout oué ça fait un peu tuning...Je suis plus perso pour du leds à fond rouge qui fait vraiment style origine en mieux...Le chrome ça bling bling un peu je trouve...Mais sinon ça te faisait une belle tite s16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jean-noel a écrit:Lyde0 a écrit:C'est clair qu'elle est vraiment propre... la carrosserie est nickelC'est pas du gros tuning de Jack... c'est sobre...Puis j'adore la hauteur de caisse, elle est un poil rabaissé non?En plus en noire comme la mienne...Je suis un peu comme steph, je suis pas fan du chrome, mais ça lui va pas mal....Je vais bientot faire une présentation de la mienne, vu que j'ai fini mes modifs pour la mettre en phase II...Bien vu pour le rabaissement,l'avant est -30mm normal mais l'arriere je voulais la decranter juste pour que les pneu rase la tole et ne rentrent pas dedans la ca aurais fait trop moche.C'est vraiment nickel comme ça...t'as fait -30 à l'avant et genre -40 à l'arrière quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-noel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'avais 21 ans j'etait encore dans le style trés flashy la jeunesse quoi ,maintenant c'est sur je suis bien plus sobre dans mes gout tout en restant quand meme classe et pas basique si vous voyez ce que je veux dire une belle jante en alu brossé ou a débord brossé ou alors avec effet couleur noir selon les angle.Sinon je trouve trés belle et classe des jantes de M3 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-noel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jean-noel a écrit:j'avais 21 ans j'etait encore dans le style trés flashy la jeunesse quoi ,maintenant c'est sur je suis bien plus sobre dans mes goutEDIT:pour le decrantage arriere on ne m'a pas précisé exactement de combien elle etait surbaissé mais je pense a -25 peut etre pas 30 ce n'est qu'une suposition en tout cas c'etait la hauteur tout juste idéale,ni trop ni pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jean-noel a écrit:jean-noel a écrit:j'avais 21 ans j'etait encore dans le style trés flashy la jeunesse quoi ,maintenant c'est sur je suis bien plus sobre dans mes goutEDIT:pour le decrantage arriere on ne m'a pas précisé exactement de combien elle etait surbaissé mais je pense a -25 peut etre pas 30 ce n'est qu'une suposition en tout cas c'etait la hauteur tout juste idéale,ni trop ni pas assez. tu avais décranté avec les ressorts d'origine à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 [/quote] tu avais décranté avec les ressorts d'origine à l'arrière?[/quote]ressort a l'arriere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 4 mai 2010 dzean43 a écrit: tu avais décranté avec les ressorts d'origine à l'arrière?[/quote]ressort a l'arriere??? [/quote]Je me suis un peu emmélé...Je voudrais juste savoir si il a gardé les amortos d'origine pour l'arrière et s'il a juste changé les ressorts à l'avant ou s'il a carrement tout changé....Je voudrais la rabaisser un peu mais je crois qu'un kit FK s'impose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 tu ma fait peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-noel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ressort a l'arriere hihi en effet j'etait parti sur la base de ne changer que les ressort et dans le kit de rabaissement tu n'a que 2 ressort pour l'avant l'arriere etant un systeme different y'a pas de ressort Pour moi la question d'acheter de nouveaux amortos ne se posait pas car ma voiture etait neuve ,donc j'avais de la marge pour la durée de vie de mes amortos d'origine.D'ailleurs je m'en suis séparé bien avant de devoir changer les amortos d'origine.Et ah oui niveau confort ca restait trés raisonnable.Certe c'etait dur mais pas autant que si j'aurais mis du bilstein par ex et puis la tenue de route avec ca apres on n'en parle meme pas...x10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites