Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Ahhh les dci tout une histoire

Messages recommandés

Salut a tous

Vous connaissais la petite histoire du dci avant 2005 qui bug je suppose ? Le turbo qui fuit partout, le moteur de gave d'huile et reste emballé a fond de tours ... Comme quoi sa n'arrive pas qu'au autre !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
powwwaaa
on a vu ca avec zapo aussi l'eté dernier!!
vive les renault de m**de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vachement courant meme, nous la meme chose avec le Trafic, on voyais qu'il commancais a accelerer tout seul on a passé la 5 et calé en frainant cette horreur se truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fume la renault !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas envie de débrancher la batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que couper le contact ou virer la batterie de ne change malheureusement rien, il faut calé le moteur sinon il finira d'arreter soit d'une casse soit des que l'huile a fini de couler (je penche pour la premiere solution )

Pareil l'autre fois un scenic devant chez moi dans la cote je dit a mon pere "regarde se crétin il doit appuyer sur l'embrayage" sa fesait 2000trm 4000trm enfin des truc comme sa, il s'arrete sur le bord il court en dehors de sa voiture pareil moteur emballé sauf que lui coup de cailloux sur le moteur pour l'arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok autant pour moi, c'est pas cool d'avoir une renault de nos jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déja vue plusieurs fois meme, que sur des méganes mais la phase superieure à celle là...
C'est vraiment allucinant.... sur l'A75 en rentrant du taf.... un nuage à pas voir à 5 m... tout le monde ralentissait pensant un accident ou un gros incendie, moi le premier...
Bah non, la mégane qui fait des siennes, merci pour l'info ludix....
Parce que je n'arrivais pas à comprendre comment ça pouvait fumer comme ça....
C'est clair que c'est trés courant comme panne... j'aimerais bien savoir ce que fait Renault dans ce cas???? ils te font payer la facture.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dessous de 120 000km ou 150 000km (je sais plus) sa passe en garantie, sinon rien du tout Y'a eu plein de problème du genre, rappeler vous l'époque ou Renault été embêter par les médias, les gens qui rallait parce que leurs Renault s'emballé et dans la panique au péage il cartonné les voiture de devant

Il croyait que c'était le regulateur de vitesse, mais non le moteur buvé son huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur qu un regulateur pour le deconecté ya 36 facon alors c vrai que c est plus probable que ca vienne de ce probleme mais y a pas que renault ford a u des souci comme ca et si chez psa yen a pas trop c est que la plupart du temps c est la turbine echapement qui casse pourquoi ca jen sai rien mais heureusemen pour eux !! vive les moteur atmo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...