julien421 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut a tous je suis un peu perdu pour le branchement du circuit de dépressionsi j'ai bien compris je doit relié ensemble pipe d'admission dump digifiant (la gestion ) régulateur d'essencePuis le mastervac a la pipe d'admission et de l'autre coté la wastegate au turbo et ma sonde de pressionsi quelqu'un peut me confirmer ou me corriger merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 sonde de pression tu veut dire ta une vanne electronique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non c'est la sonde pour le mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 sonde electrique alors tu la branche comme un robinet ou un té traditionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 3 mai 2010 avec un T traditionnel et oui c'est une sonde electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 tout me semble bon sur tés branchement mé je suis pas infaillible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 mai 2010 +1 avec greget j'ai fait le meme montage aussi donc ca devrai etre bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites