rudy63 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour moi c'est mathieu je suis actuellement sur nohanent (63830) le weekend et à villefranche sur saone (69400) la semaine.j'ai une seat ibiza sc rouge emocion tdi 105 reprog ATH.Voila c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut Mathieu !!!soit le bienvenue sur le forum!!Ca serai pas toi qu'on avais croisé un vendredi (23) vers clermont qui nous faisais des signes? on etait en supra et skyline r33...Bonne route sur le forum en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue sur la team!passe de très bon moment parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue à toi Sympa l'ibiza SC...ça donne quoi le TDI 105 reprog en ch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy63 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sur le banc d 'ATH à LYON je suis à 140 CV et 300 NM de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 4 mai 2010 rudy63 a écrit:Sur le banc d 'ATH à LYON je suis à 140 CV et 300 NM de coupleNickel...ça marche comme une FR quoi....300Nm, ça doit bien décoller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 et passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est pas toi qu'on avaient vu avec la mazda gtr au passage au banc collectif chez ath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 mai 2010 non c'etait pas lui tonio il me semble que celui qui etait present avais sortie 193 ch quelque chose comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites