Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Salut à tous, Je cherche à remettre le klaxon d'origine sur ma golf GTi mais je ne sais pas comment il se fixe, j'ai bien la patte sur la face avant.Mais je ne trouve pas dans quel sens il se monte.Une photo serait la bien venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut il se fixe sur les boulons du par choc coté conducteur désolé je n'ai pas de photos je t'en fait une le week end prochain si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Mais il y a bien une patte vers le filtre à huile c'est pas ici normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 2 mai 2010 non c'est dessous la batterie en gros regarde comme sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Heu non, sur la mienne les fils arrivent vers le filtre à huile mais j'ai trouver il ya eut deux montage sur les 1600.Regarde ce liens:http://passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?f=5&t=19435 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah ouai effectivement sur ma grise il est bien sur la face avant alors que ma blanche est sur la par choc bizar ces one des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Je l'ai fixé provisoirement mais il faudrat que je change la fixation car s'il pleut, ça risque de faire entonoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 C'est un bi-tons sur ta grise Julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui il est comme saUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Merci au top cette photo, le miens est comme sur ma photo mais je ne sais pas sur quoi il va étant donné que l'ex-proprio me la donner en vrac dans un carton avec d'autre pièces.J'ai remodifié un peut la patte de fixation mais c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 4 mai 2010 celui de ta photo c'est le même que sur ma blanche et il a la fixation au pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Ok merci pour l'info, je vais le laisser vers le filtre à huile étant donné que le faiceaux arrive ici. Mais d'origine il devrait y avoir un comme le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'en ai plusieurs des klaxons comme la grise si sa t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites