jerry1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et voila on arrives à la seconde course de la saison,dimanche 2 Mai départ pour Ganges(34) sur la piste de Brissac pour ma premiére course en tant que pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon courage mon ptit Jéjé!!ramene nous des tofs histoire de voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 bonne chance mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 voici quelques petites photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 C est bien mon jeje de belle photo bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sympa le ptit dessin sur le bas du "PC" sur la caisse ou t'es en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites