Invité Posté(e) le 14 février 2011 bertrand le détendu du mobile !si vous voulé un tel ben faut allée voir le ber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ptite sortie avec pas mal de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 encore vu le CROSS arvant tourné sur vergongheon a bon allure aileron levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je rentrai de brioude. C'est que la voiture est longue et basse c'est pour sa que ta l'impression que sa va vite !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 JE TE SURVEILLE .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ouai bertrand moi aussi l'autre fois quand je t'ai vu tu amusé pas le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 18 février 2011 Haribo63 a écrit:Ouai bertrand moi aussi l'autre fois quand je t'ai vu tu amusé pas le terrainComment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 tiens tiens le Bertrand cache quelque chose !!! dans son crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 en tous cas jolie jambe ! et le chauffage doit etre fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 février 2011 pas mal la belle plante dans le crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 une petite visite du Crossfire cette âpres-midi ET de son proprio bien-sure ben sa fais bien plaisir ! discute, boire un petit coup,..petit essaie routier agréablement surprit c'est linéaire un comportement de gt merci a toi bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 28 février 2011 gentleman-driver43 a écrit:tiens tiens le Bertrand cache quelque chose !!! dans son crossfire SI vous etes gentils je ferais une vrai photo avec ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 mais oui on est gentil est on aime les belles plantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'ai eu une petite visite guidé de la crossfire vendredi dernier. Je suis aller faire une géométrie de ma coss et un jeune viens me voir en me disant " s'est une vrai ? ", on parle un peu et il me dit "viens voir ma caisse". On y va et je tombe là dessus , du coup je me suis sentie un peu péteux avec ma vielle sierra En faite s'est sa deuxième, il avait la coupé et venait de ce repayé la cab avec boite auto séquentielleVraiment très belle ses caisses par contre s'est tous bah et petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 tu vois se que j'ai trouvé vraiment sympa !!c'est les petite vitre et pare-brise tu as l'impression d'être dans un hot rod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 28 février 2011 gentleman-driver43 a écrit:une petite visite du Crossfire cette âpres-midi ET de son proprio bien-sure ben sa fais bien plaisir ! discute, boire un petit coup,..petit essaie routier agréablement surprit c'est linéaire un comportement de gt merci a toi bertrand De rien.POur répondre a ta question que tu m'avais posé dimanche:Il a été vendu en France 1207 Chrysler Crossfire toute versions confondues.Pour ma version Black line, il y en aurai moins de 500, on n'a pas de chiffres exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 ok ! merci un vrai collector en somme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 gentleman-driver43 a écrit:ok ! merci un vrai collector en somme !Peu etre pas encore mais c'est vrai que je vais pas en croiser souvent dans la rue, contrairement a une Peugeot Renault Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 tous a fait d accord avec bertrand et j espere la voir de plus pres cette cross (pour le prochain rassos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 4 mars 2011 zap 43 a écrit:tous a fait d accord avec bertrand et j espere la voir de plus pres cette cross (pour le prochain rassos)Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Alros ton rasso d'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Haribo63 a écrit:Alros ton rasso d'aujourd'hui...je m'y suis mi trop tard.On c'est rejoint avec la skyline r33 et on a trouver un pti resto sympa avec une superbe Ford Mustang GT350 restaurer de toute beauté !!! le SIXTIES DINERJ'aurais du prendre en photo mais on a trop vite parler voiture avec le boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BERTRAND a écrit:gentleman-driver43 a écrit:une petite visite du Crossfire cette âpres-midi ET de son proprio bien-sure ben sa fais bien plaisir ! discute, boire un petit coup,..petit essaie routier agréablement surprit c'est linéaire un comportement de gt merci a toi bertrand De rien.POur répondre a ta question que tu m'avais posé dimanche:Il a été vendu en France 1207 Chrysler Crossfire toute versions confondues.Pour ma version Black line, il y en aurai moins de 500, on n'a pas de chiffres exactPETITE CORRECTION SUR LES CHIFFRES :1117 crossfire immatriculés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Une en moins !!! le mec a écrasé sa crossfire !!!Mais il a vendu 80% des pieces en 48h.J'ai louper ses superbes sièges en cuir noir et gris vendu une bouché de pain!!! ZUT ZUT ZUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 se son des chose qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'etait un passionné de crossfire en plus !!!Limite depression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 BERTRAND a écrit:c'etait un passionné de crossfire en plus !!!Limite depressionque lui est il arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'en sais pas plus.IL n'as meme pas montrer de photos.IL doit etre trop dégouter pour en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ben tu métonnes mais il vend sa caisse il était pas assuré tout risque le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Jpense que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bilstein B12 monté ,- 3cm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oh que c'est chouette tout ca!les jantes sont en combien deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 18 a l'avant et 19 a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sympa!hâte de la voir mine de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour St Galmier le 17 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 apres la seance de nettoyage et de cirage....une ptite séance photo ( avec le mobile , dsl pour la qualité ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui37 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très sympa ton crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 avril 2011 guigui37 a écrit:Très sympa ton crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 guigui37 a écrit:Très sympa ton crossfire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 j'en est vue un a Toulouse semaine dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Encore une crossfire qui c'est crashé !!! un cabriolet blanc en plus ( c rare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 c'est ou ce lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites