BERTRAND03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Voici ma belle !!!!Moteur Mercedes V6 3.2l de 220chevaux pour 310Nm de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah ouai c'est chouette comme caisse!ca change vraiment des autres!!!on en avais une qui trainer au puy en rouge elle faisais vraiment un chouette bruit!!!ca doit etre idem sur la tienne avec le v6 !!par contre t'as vachement bien astiqué les sorties d'echappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 très belle auto !donc 2 places?unepetite photos de l'interrieur et du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je ferais des photos potables pourr le moteur et l'interieur.Oui 2 places !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 il mank la pin up a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 gentleman-driver43 a écrit:il mank la pin up a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 gentleman-driver43 a écrit:il mank la pin up a coté Elle est sur le siege passager et dans mon lit deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 2 mai 2010 V6 de 3.2l, sa doit commencer a chanter pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est assez linéaire mais c'est du au fait que sa pousse tout le temps !!! LOL .Sinon sa suffit bien pour rouler en sécurité et se faire enlever le permis. Pour les fan de stat: sa annonce le 0 a 100 km/h en 6'5s et on passe les 200km/h en environ 23s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 3 mai 2010 BERTRAND a écrit: sa annonce le 0 a 100 km/h en 6'5s et on passe les 200km/h en environ 23sComme ta saxo en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 OUI OUI !!! si je la jette d'une falaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 la nouvelle et l'ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 petite tof rapide du moteur avec mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 rooooooooooun moteur en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 c'est serré quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est clair qu'il reste plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai quand plus de chance de 300 000 km avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 c bien kan meme le moteur en plastique on dire un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est clair qu'ils le rentrent au chauss-pied...Sinon ça fait une belle auto...Elle reste bien dans la lignée de la smart, une auto pas commune avec un design plus atypique... ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 BERTRAND a écrit:j'ai quand plus de chance de 300 000 km avec le mientout les moteur arrive a 300 000 kms apres c'est une histoire d'entretien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vraiment trés belle auto j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 De la news de cette Cross power par ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 il y a rajout le dernier sony ericson + 30 cv je croit ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 gentleman-driver43 a écrit:il y a rajout le dernier sony ericson + 30 cv je croit ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 elle est tres belle cette crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Superbe coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 POUR 2011 !!!!Rabaissement de 40 mm avec 4 ammortisseur Bilstein B12 et kit xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pti shooting rapide avec mon mobile apres un bon nettoyage:j'aime quand on peu se voir dans la carrosserie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Faut y poser un magnaflow sur cette crossfire , elle là sa craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 put*** pas une trace dans les echappement!!Chapeau c'est plus que nikel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 DJMAK63 a écrit:Faut y poser un magnaflow sur cette crossfire , elle là sa craque Mais j'ai pas trop envie d'avoir un bourdonnement a chaque fois que je pousse un peu.Si je fait de la route bjr la migraineenfin faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 nickel cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 ta pas un peu grossi bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 dzean43 a écrit:c'est neuf Elle a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:ta pas un peu grossi bertrand si, g pris du muscle !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et un pti lavage dans les regles de l'art pour avoir sa voiture qui brille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super ta crossfire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 croisé le crossfire a 17h09 se soir devant chez menna a auzat/la combelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 7 février 2011 gentleman-driver43 a écrit:croisé le crossfire a 17h09 se soir devant chez menna a auzat/la combelle !En plein drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 non en mode mikey lunette de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 7 février 2011 gentleman-driver43 a écrit:non en mode mikey lunette de soleil C'est que j'avais le soleil dans la gueule !!!Mais t obervateur quand même. alors g t ailerons relevé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 non pas aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 13 février 2011 bertrand la golf6 blanche qui ta fais des codes c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 13 février 2011 Haribo63 a écrit:bertrand la golf6 blanche qui ta fais des codes c'est moiAhhhhh good !!!g t pas reveillé, je croyais ke c t un SIROCCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 BERTRAND a écrit:g t pas reveillé, je croyais ke c t un SIROCCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND03 0 Posté(e) le 14 février 2011 dzean43 a écrit:BERTRAND a écrit:g t pas reveillé, je croyais ke c t un SIROCCOjsui excusé g répondu depuis mon mobile !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites