Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyde0

Fermeture centralisée 106 sport

Messages recommandés

Ca fait un bon moment avec Tom qu'on cherche comme des cons le capteur de fermeture centralisée sur sa 106 sport car elle ne fonctionne plus...
Il a vérifié la pile et le bon fonctionnement de la télécommande, on a vérifié le fusible, on a tenté la manip pour resynchroniser la clef, mais rien y fait.... ça répond pas...
Du coup, avant de l'emmener chez Peugeot pour qu'ils fassent une synchro ou pire, il voudrait bien vérifier l'état du recepteur mais le problème c'est qu'il est introuvable....
On a regardé au plafonnier, entre les sièges (vers le frein à main et le cendar), dans la boite à gants, au niveau du poste autoradio et des fusibles, mais elle reste introuvable....
Quelqu'un a t-il une idée????

Bah j'espère.... parce que tomber le tableau de bord, les boules...
Franchement, on sait plus où chercher, je pensais vers le calculo ou le boitier à fusible sous le capot...

Je sais pas comment c'est branlé sur les 106 mais si ya des hauts parleurs au niveau des pieds , démonter le cashe pour voir derrière des fois que... sur ma e30 il était la...

vteckmotorsport a écrit:
Je sais pas comment c'est branlé sur les 106 mais si ya des hauts parleurs au niveau des pieds , démonter le cashe pour voir derrière des fois que... sur ma e30 il était la...

Quand tu dis au niveau des pieds, c'est dans les portes ou pas? parce que sur la 106 y a des enceintes mais dans les portes uniquement....

Ludix03 a écrit:
Moi on m'a dit au dessus de la pédale d'embrayage

Au dessus de la pédale d'embrayage voudrait dire vers le boitier fusible interieur ou la colonne de directoin, on a déjà graté à cet endroit mais à confirmer...
Merci pour votre aide en tout cas!

• Créer...