keke 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Donc moi c'est Kevin plus connu sous le nom de "BéBé ou Kéké",j'ai eu la 20 aine il y a pas longtemps !Je suis mécaniciens automobile en premiere année de bac pro en alternance biensur !Et je suis passionner par la préparation 2 temps et 4temps !Donc voila après 2 grosse année dans le milieux du deux temps , ou j'ai restaurer de A a Z un derbi , qui a fini a 21 cv pour du 80 cm3 !Je me consacre a présent au 4 patte ,, Grand fana de japonaise J'ai pour projet d'acheter un ek4 dans les prochains mois !J'ai connu le forum par ikea ,mais je connais aussi titus des gens avc qui je suis depuis plusieurs années maintenent !Je connais aussi Ponpon ,et vite fait christophe et zap !Pour faire une idée c'est moi qui avait fait la boite de la 106 a Pialoux et les autres bricole !Voila en ésperant me régaler sur se fofo et vive la MECANIQUE !voici ma troncheet la geule de ma moto qui est en vente !Je ferais un post pour la présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue sur le forum...Nickel cette petite bécane!Amuses toi bien parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue sur le forum jolie la derby j'avais la meme marchait bien aussi mais pas autant de cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue parmie nous passe de très bons moments sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci ,je ferais un topic sur le derbi ,avec sa préparation de A a Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut a toi et soit le bienvenu sur le forumon attend la presentation de ta brele Bonne route sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenu cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salu KEKE super plaisir de te voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi je veux bien voir l interieur du bloc au vu de la puissance pour voir le taf bienviendu en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mic43 a écrit:moi je veux bien voir l interieur du bloc au vu de la puissance pour voir le taf bienviendu en tout ca passe sur le topic deux roue j'ai detailler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 et passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 salut mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites