Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Soit pas désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 avril 2010 si je peut repartir avec les 2 cochones de la fin ,je suis pret a faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'aurai pas pris une bx au départ mais faut avouer un truc le mec sait travaillé si tout les carrossier bossé comme ca ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 La base est vraiment a chier pour faire du tuning, mais put*** que le boulot et bien fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Ludix03 a écrit:La base est vraiment a chier pour faire du tuning, mais put*** que le boulot et bien fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 alor la je reste sans voi vrement manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites