Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 juin 2010 1680 cm3 les injos non de dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Ab ben vous rigolez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ca vien des etats unis!le regulo etc quelques autres pieces summit racing je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ya de la jolie pièce sa promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Toniowarrior a écrit:1680 cm3 les injos non de dieu.t'es sur de ca olive? ca fait enorme j'espere pour vous que le turbo va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui ca t'as 2 injecteurs sur le bloc et 2 sur la pipe d'admission pourquoi ils sont si gros j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il doit falloir beaucoup plus d'essence pour l'explosion d'ou la sur consommation peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 ben c'est simple ta bien un seul injecteur par cylindre la ta que 2 piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bon olive c'est quand que tu bosses dessus que je vienne voir un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bah j'y suis pratiquement tout les jours mais pas seulement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Superbe, c'est une chance de pouvoir toucher ce genre de moulin, bon boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci !!!J'ai quelques petites photos encoremanque juste celle du nouveau radiateur tout alu (une belle piece d'ailleurs)L'echangeur avec ses quelques durites...Le moteur pret a etre posé dans la voiture!!!!Le regulateur placé avec ses durites/racordlundi on essaye de le metre a sa place si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 roo la taille du turboon s'en ren mieux compte une fois sur son moteur!bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 dzean43 a écrit:roo la taille du turboC'est vrai qu'il est petit quand meme Elle me plait bien cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2010 aller une petite news de la journée!!!désolés photo pourrave!! j'en ferai d'autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 ah bé ca avancetrès bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Enfin il est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Nickel tout ça.Bon courage pour la suite les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 22 juin 2010 quoi s'est tous sa roule pas encor tu est très lent oliv. Non jolie boulot et le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juin 2010 parle pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bon manque plus qu'une batterieet quelques finition mais le moteur est prêt a demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 août 2010 Jolie bien joué olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 20 août 2010 nickel tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 20 août 2010 Nickel tout ça... Et bien évidement, au premier démarrage tu vas filmer et nous montrer tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Ooooh c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites