Williams2985 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 chris 4042 a écrit:Il y en a qui s'amuse bien Jolie bruit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Sa fait un peu le bruit d'un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 vteckmotorsport a écrit:Sa fait un peu le bruit d'un vr6 avec 2 turbines en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ah c'est bon sa elle fait un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 jolie la video je suis fan du bruit de la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 a vendre les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 comment ça se fait???? elle te plait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 bé en faite c'est rare voir meme impossible que je garde une voiture plus de 1 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 voici le lien:http://www.leboncoin.fr/voitures/154026867.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tu me l'échange contre ma 206 s16...? Bonne vente mec..., le mec qui passe derrière peut etre tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 non pas de 206.....un mec viens ce soir de bordeaux on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 on croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Et ça sera quoi, la remplacente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Williams2985 a écrit:Et ça sera quoi, la remplacente ?on véra rien de prévu pour le momenten attendant je bosserais sur le 90 quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 alors verdicte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 En meme temps, à 6000 euros (je crois) y avait vraiment pas de mal!Faut que j'arrete de regarder cette video, ca me fait du mal à chaque replay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 nico a écrit:En meme temps, à 6000 euros (je crois) y avait vraiment pas de mal!Faut que j'arrete de regarder cette video, ca me fait du mal à chaque replay lol tu m'étonne que le mec l'a embarquée... content pour toi Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 bon et bien plus de S4 sur le forum voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 6500 euros exactementvendu dans l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites