Ludix03 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'adore, sa doit brailler comme il faut la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 27 août 2010 jolie o attends la bande son avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Rico..ré a écrit:jolie o attends la bande son avec impatience pas de probleme je ferais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 27 août 2010 dzean43 a écrit:Rico..ré a écrit:jolie o attends la bande son avec impatience pas de probleme je ferais ca merKi... si besoin d'un cameraman.... suis 1 mois en vacances a partir de demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Rico..ré a écrit:dzean43 a écrit:Rico..ré a écrit:jolie o attends la bande son avec impatience pas de probleme je ferais ca merKi... si besoin d'un cameraman.... suis 1 mois en vacances a partir de demain matin merci bien mais j'ai ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 super achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 belle achat et surtous hatte de la voir cette delle ligne et surtous de l entandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 en attendant j'ai fait faire de belles plaques d'immat!les flic vont aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 ouaaaaaaaaaaa sa flach .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 août 2010 ah ouai tu m'etonne qu'avec ca ils vont t'aimer mdrCa pete sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est vraiment plus joli sans tout leur bordel autour... plus sobre et mieux fini je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 28 août 2010 pas mal les plaques sans logo, j'adore et vais regardez ça de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 titus c'était fais emmerdé une fois avec c'est plaque mé bon lui la prends tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 gentleman-driver43 a écrit:titus c'était fais emmerdé une fois avec c'est plaque mé bon lui la prends tout les jours !on véra bien j'ai mit les meme sur la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 super ces tite plaque ca va vraiment bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 de retour de mon petit séjour dans le sud et le boulot m'attend déja j'ai recu ma ligne inox que voici:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ca a l'air d'etre de la belle pièce, c'est beau... la double sortie à l'air vraiment sympa...Bon courage pour le montage.. tu vas te faire plaiz à monter ça...Vivement les photos et la vidéo... PS: comment ça se fait se décalage avant l'inter? c'est la sortie des cata qui est décalée comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Lyde0 a écrit: PS: comment ça se fait se décalage avant l'inter? c'est la sortie des cata qui est décalée comme ça?mercioui c'est un v6 donc un cata de chaque coté et un et plus long que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 dzean43 a écrit:Lyde0 a écrit:PS: comment ça se fait se décalage avant l'inter? c'est la sortie des cata qui est décalée comme ça?mercioui c'est un v6 donc un cata de chaque coté et un et plus long que l'autre Ok... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 De la belle piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonne surprise , ca va pas bricoler a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 chris 4042 a écrit:Bonne surprise , ca va pas bricoler a mon avis.ah non montage cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 voici un apercu de la ligne d'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ça va faire du changement, un tube remplacé par 2 en plus gros diamètre... PS: jolis pneus à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 diam 63mm X2 contre 1 seul en 60mm d'origine.....les pneus good year eagle F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 et voici les 2 lignes cote a cote:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 le changement de ouf... c'est bien plus beau en plus... ça doit bien libérer un peu cette histoire vue la différence de diamètre...Bon courage pour la fin... Tes pneus, c'est ma prochaine monte, ça arrive ce mois ci... on vera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 j'espere qu'elle fera un peu plus de bruit en sachant que je ne décatalyse pas les pneus sont pas mauvais pas de bruit et une bonne tenue de route une fois chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 dzean43 a écrit:j'espere qu'elle fera un peu plus de bruit en sachant que je ne décatalyse pas les pneus sont pas mauvais pas de bruit et une bonne tenue de route une fois chaudDéjà rien que la différence de diamètre devrait bien y faire un peu, surtout que les 2 silencieux sur la ligne inox sont des absorptions non? puis ça risque bien de péter un peu... Merci pour l'info sur les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 les bruits des s4 est fabuleux une fois liberé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:les bruits des s4 est fabuleux une fois liberé !je confirme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 non pas de video pour aujourd'hui désolé les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 la voici une fois poséeUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ho le morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 sa pete je veut la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Super, très belle acquisition bravo.Pour le bruit attend qu'elle vieillisse un peu, la mienne commence a peine a avoir ces gargarismes lors des phases de décélération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Rico..ré a écrit:Super, très belle acquisition bravo.Pour le bruit attend qu'elle vieillisse un peu, la mienne commence a peine a avoir ces gargarismes lors des phases de décélération. mercibé j'ai fait un bon 100 kms et j'ai l'impression que le son ce libere de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 dzean43 a écrit:Rico..ré a écrit:Super, très belle acquisition bravo.Pour le bruit attend qu'elle vieillisse un peu, la mienne commence a peine a avoir ces gargarismes lors des phases de décélération. mercibé j'ai fait un bon 100 kms et j'ai l'impression que le son ce libere de plus en plus il faudra se faire un concert avec vidéo un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est une quoi au fait?Bfr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Comme moi au début quand j'ai monté le srs moins de bruit que l'origine mdr , mais plus sa va et plus le bruit et jolie , plus prononcé au file des kilomètres (~700km)...la laine de vers se tasse et crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pour l'avoir vu hier soir sa ronronne vraiment bien et sa ce lachera bien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 je vais essayé de vous faire une petite video maintenant quelle a bien "brulée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Audi S4 B5 ligne inoxenvoyé par dzean43. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 en vrai c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 put*** comme ça chante...On entend bien le V6...Alors là je kiffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il y en a qui s'amuse bien Jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sympa le bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites