Invité Posté(e) le 16 mai 2010 peut etre mail il faut que ce soit bien fait!mais pour moi comme elle est, elle me suffitje l'ai acheté pour "rouler"avec bientot 2 gosses a l'interrieurinterdit de faire le "frango"mais c'est sur que c'est une auto avec du potentielune tenu de route irréprochable et qui pose de sacré acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 dzean43 a écrit:peut etre mail il faut que ce soit bien fait!mais pour moi comme elle est, elle me suffitje l'ai acheté pour "rouler"avec bientot 2 gosses a l'interrieurinterdit de faire le "frango"mais c'est sur que c'est une auto avec du potentielune tenu de route irréprochable et qui pose de sacré accelerationC'est quand tu viens la montrer bordel que je convainque ma femme pour une s ou rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 une S te suffit avec une reprog pour toi bien-sure ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 gentleman-driver43 a écrit:une S te suffit avec une reprog pour toi bien-sure .......Je ne relèverais pas ça ne ferait qu'encourager le petit garçon qui aime les pâtés du bac a sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 tien parlant de RStu sais que la RS en serie B5 a exactement le meme moteur que moi pousser a 420 ch et quand tu en parle sur les forum audi il te dise de la fuire a cause de sa conso monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 dzean43 a écrit:tien parlant de RStu sais que la RS en serie B5 a exactement le meme moteur que moi pousser a 420 ch et quand tu en parle sur les forum audi il te dise de la fuire a cause de sa conso monstrueuse Y a juste les bielles et le vilo ou un truc du genre de différent avec les turbo il me semble mais c'est les 29 cv qui font mal au Q. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ah bé déja que moi elle en fait 19 le calcul est vite fait.... et ca fait déja très mal mais il faut savoir ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 29 c'est tout ! il aurait pu mettre 30 sa aurai fait un compte rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ouaip mais dommage de pas avoir remis le v6 dans la b7 car une b5 pas trop kilométrée c'est dur a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 c'est pas dur il y en amais c'est les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 dzean43 a écrit:c'est pas dur il y en amais c'est les prix J'ai vu la nouvelle un pote a mon pére en a achetée une le prix aussi .Par contre j'ai ouïe dire que l'entretien était pas si ruinant que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai fait ma distribution moi meme le kit complet avec verin hydraulique (tendeur) 280 eurosle reste c'est comme les autres a pars que c'est allemand et c'est fiable! tu change pas une pièces tout les 4 matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Niveau conso tu tournes a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 a 90 km/h tranquille un gros 9 litrespieds dedans comme la dit greg tu voit la jauge qui descend a l'oeil (plus de 30 litres/100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue au clun pour la jauge qui descend a vue d'oeil.Encore 9 l c'est pas mal pour un 6cyl biturbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Toniowarrior a écrit:Bienvenue au clun pour la jauge qui descend a vue d'oeil.Encore 9 l c'est pas mal pour un 6cyl biturbo.et en 4 roues motrices!il faut bien les entrainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu as essayes de nourrir a l'eau? :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 quand tu achete ca tu sais a quoi tu t'attendssi non j'aurais acheté un v6 tdi pour la conso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est la phrase qu'on me sort tous le temps et qui me les brises, "pourquoi tu a achetés ça la tu passes toujours a la pompe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ce matin j'ai reçu une partie de ma commande les 2 durites pour installer les dumps coudée à 90° qui passe de 25 mm a 32 mmj'attends les 2 autres pour supprimé la re-circulation mais il n'avait plus de bleu en stock du coup elles seront noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Du coup tu passes en dump de s3 ou en dump qui pshit?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Toniowarrior a écrit:Du coup tu passes en dump de s3 ou en dump qui pshit?.en hks je l'ai posté u peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Forge faite du très bon matos aussi moins chére que hks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 je sais mais j'ai payé mes 2 hks moin chere qu'une forge!donc j'ai pas cherché a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonne nouvelle!!on pourra voir ca dimanche j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 non je viens en velo............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 mai 2010 dzean43 a écrit:je sais mais j'ai payé mes 2 hks moin chere qu'une forge!donc j'ai pas cherché a comprendre Ha bah comme ça bonne affaire alors! Je me demande elle pshit en même temps ou un peu en décalé ou comment ça se passe le truc la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 bé on véra une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Toniowarrior a écrit:Ha bah comme ça bonne affaire alors! Je me demande elle pshit en même temps ou un peu en décalé ou comment ça se passe le truc la?bon bé je l'ai au monté puis rédemonté aussitot!!!pour le bruit les (pshiittt) etaient en meme temps mais vraiment pas fort par contre la voiture cale au moindre stop ou passge de vitesse trop lent j'ai lu sur un forum audi qu'il ne fallait surtout pas monter de dump ouverte au risque de griller le débimetre donc j'ai tout remit dans les boites.... et remit la configuration d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Ah ca c est vraiment domage enfin tand pis pour le psshhiittil vaud mieux consrver un bon moteur sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 mai 2010 De toute façon sur vag les debimétres hein .Sinon si tu es sur audi perf demande leurs y en a des belles de chez mrc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 25 mai 2010 si ca t'interesses steph pour pieceshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/82651874.htm?ca=3_stiens au passage dis moi est ce que je pourrais essayé une de tes hks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 je l'avais vu merci quand meme pour les hks pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tiens steph j'ai un pote qui fait de la piéce perf pas super chére je peux te dire ou le contacter si tu veux quelques trucs ou conseils envois moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 22 juin 2010 arffff elle a très chouette.C'était l'une des 3 voitures que j'avais sélectionné lors de mon achat mais a défaut de tomber sur une bonne affaires j'ai du laisser tomber. ca doit déjà envoyé pas mal ton break de chasse pour "papa pressé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ça sera un réel plaisir de la voir en vraie un de ces jours au cas ou... enfin moi je dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 dommage que tu bosse pour la ballade de dimanchec'est bien rare si on ce voit pas un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui puis tout le dimanche en plus mais bon que partie remise et si on se croise sur la route n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Rico..ré a écrit: si on se croise sur la route n'hésite pas de meme pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 un petit depuis le tempsj'ai commander une ligne inox(photos du net)Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 oula sa va être beau tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 août 2010 put*** c'est beau... et ça va chanter... le diam de fou... C'est qui qui fait ça??? madac? Miltek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 j'ai trouvé ça chez "auto performance" pour le diametre c'est 2 fois 63 mm en esperant que ca chante un peu car je ne souhaite pas décatalysé (enfin on véra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 août 2010 63... ça doit faire un peu ça non??? ça fait meme tomber la cam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Lyde0 a écrit:63... ça doit faire un peu ça non??? ça fait meme tomber la cam...on véra bien la semaine prochaineje serai en vacance en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah c'est beau tout ca!!!!toute facon le cata c'est pour les tapettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ah! Ca devrait être pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sa va ronfler comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 août 2010 ca va chanter comme il faut la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites