RoverT16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je confirme c est presque le meme que le v6 tdi parce que j ai fait la mienne le mois dernier mais il y a une couroie en plus pour la pompe a gazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 oué un sacré chantier mais dans l'ensemble ca ce fait pas trop mal le plus chiant est de tombé tout le "nez" et du coup oui une bonne recharge de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Ah voilà on voit un peu le moteur! C'est du boulot quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le v6 Vag il y a rien a dire sa se fait tranquille , pour ta face avant tu n'etais pas obliger de la tomber entiere mais juste la dégraffer et tirée ensuite la facade et tu gagne une bonne heure de demontage/remontage !Ps: Tu n'as pas changer la pompe a eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est impec tout ca au moin maintenant tu sera tranquil un bon ptit bout de tempsRoverT16 a écrit:je confirme c est presque le meme que le v6 tdi parce que j ai fait la mienne le mois dernier mais il y a une couroie en plus pour la pompe a gazouteouai dailleurs faut que je post les photos depuis le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 non il l'avait changé juste avant et le proprio a pas voulu faire faire la distri tu a déja démonté un s4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke 0 Posté(e) le 26 avril 2010 OUi j'ai bosser pendant deux ans chez Carlet ^^ ,,a la base j'etais chez un agent vag a issoire route de perrier et sa m'arriver de monter souvent clermont ^^ ,donc oui les v6 tdi ou essance je connais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 je sais pas si tu a déja demonté ce genre d'enginmais entre la clim, le radiateur d'eau avec le circuit qui refroidi la boite a vitesse et bé c'est un sacré merdier!j'ai préferé démonté le tout que torsadé des durites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ba nous tout le monde fait comme ça chez audi,après toi tu a eu raison de faire ca tu était pas presser et tout mais nous c'est le gain de temps donc il faut abréger certains truck !Mais sinon sa se fait bien ta pas eu trop de couille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ou lala moi j'avais tout mon temps! je ne suis pas en panne de voiture!non pas de gros ennuie! tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vag c'est l'avenir ,c'est sur !!!Je vois que t'est de st georges ma copine habite paulhaguet !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 y a du taff pour la courroie,je vais la faire sur la sub du gateau a comparé(certains croit que c'est compliqué ben je prefere le faire sur sub que sur une mi16,ou xantia v6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et les 2l2 dci sur les laguna .... Ca c'est une belle m**de !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Ah ben ca de toute facon chez renault ils aiment bien faire compliquer au moins comme ca il ce fond bien chier mdrEn tous cas sacre bordel comme tu dit pour une trace de distribution enfin maintenant c est fait pour un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 et hoppetite commande passé2 dump valve HKS SSQV black édition reception fin de semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 et le pistchtttttttttttttt et en toi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 gentleman-driver43 a écrit:et le pistchtttttttttttttt et en toi !!!!!!!!!!!!!!exact!!de toutes facon elle n'aura pas de grosse modif!1 mano de pression de suralimentation,2 dump et surement une ligne inox...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Les gens vont halluciné de voir cette break éternué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Ludix03 a écrit:Les gens vont halluciné de voir cette break éternué c'est sur!en ce moment elle est en mode passe partout incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle sont top ces dump!!!j'en ai monté une hier et le bruit est balaise je trouve!!t'inquiete tu les aura fin de semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bien les dumps...ca va soufflé fort avec 2t'as un prix a donné oliv"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oula j'ai loupé des choses depuis le tps que je me suis pas connecté!! trés trés belle cette audi, bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ca y est tu as craqué... Je me sentirais moins seul a faire du bruit...Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 chris 4042 a écrit:Ca y est tu as craqué... Je me sentirais moins seul a faire du bruit...Superta pas entendu le gt mon piti chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 oliv63 a écrit:Oula j'ai loupé des choses depuis le tps que je me suis pas connecté!! trés trés belle cette audi, bel achat!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 4 mai 2010 impec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 impec mon petit stephca va etre bon tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 voila ce soir je viens d'acheté un support de mano spécifiqueil remplace une grille d'aeration centralele voici en photo (photo vendeur)il acceuillera un mano de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Nickel, ça va faire bien propre....J'avais pas remarqué le carbone à l'interieur... je suis fan, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 non ce sont les photos du vendeur moi la finition est "alu brossé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 parfait ca mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 11 mai 2010 dzean43 a écrit:non ce sont les photos du vendeur moi la finition est "alu brossé"Ah ok lol... dslC'est sympa aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Pas mal ça Au moins ça fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 en parlant de ca j'ai recu mon mano aujourd'huireste plus qu'à attendre la grille et j'installe tout ca par contre pour mes dump il a fallu que je commande quelques durites en silicone pour les installé et supprimé le circuit de "recirculation" donc a suivre très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Parfait ca ce precise mon petit steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 mai 2010 impec steph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 alors voila hier comme prévu j'ai reçu ma grille d'aération support de manoet voici le tout monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2010 impec c'est propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 réglage a 1 bar en cours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 gentleman-driver43 a écrit:réglage a 1 bar en cours !!!!euh ca va déja pas mal comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est combien d'origine la dessus 0.8?Sinon pas mal le mano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 non il la donne pour 0.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Y a un gros potentiel la dessus oublis pas ce que je t'ai dit pour la reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ça fait bien nickel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai essayé sa donne 0.8 et sa suffit deja pour un avions de chasse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nico avait juste une reprog a 310 ch de chez abt et il en était super content et en plus ça permet généralement d'un peu moins consommer c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 excuse moi super tony mé pour la conso dzean me la preté 15min j'ai passée de 1/2 à 1/4 du pleinalors si tu augmente en puissance je suis desolé sa avale oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ca veut rien dire demande a n'importe qui une reprog bien faite et tu as une plage d'utilisation plus grande car tu gagnes en couple alors pas besoin d'appuyer comme un sourd du coup la conso baisse si tu cherches un peu tu trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 désolée je connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mon bof a fait une reprog sur son audi a6 3l tdi il consommais comme un porc avant et la il a gagné entre 1 et 1,5 l au 100 donc cqfd, et c'est pas le seul que je connaisses qui me dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites