Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Salut à tous!!!comme certains le savent déjà la famille va s'agrandir au mois de juillet et donc j'ai décidé de changer de voiture pour une plus spacieuse (d'ou la vente de mon bmw 325 i)et donc mon choix c'est penché sur un breack audi mais pas n'importe lequel le S4 B5que voici en photo:donc un v6 biturbo de 265 cvtoutes options sauf toit ouvrant et sieges chauffantsje ferais d'autres photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Cette caisse de papy!! Je deconne elle est vraiment superbe!ca doit envoyer du paté hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 magnifique moi je vien d'aller faire un tour et sava super bien ces confortable silencieux et sa pousse bien trés belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 12 avril 2010 un break de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très jolie mais j'étais persuades que ça sortais 300 hp on dirait celle qu'avait nico LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 avril 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres belle auto mon petit steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Hein steph, très jolie fiat seiceinto sport ... Mdr elle et magnifique, une vrai bagnolle de papa pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 voici quelques photos de plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vraiment magnifique Steph, félicitation, avec le cuir et toutes les options, elle est vraiment belle..Une belle caisse qui passe un peu inaperçu, j'adore, en plus en break, les plus belles...Elle à l'air vraiment nickel, je suis bien content pour toi, en plus tu as une excuse en beton pour avoir acheté ça lol.Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Lyde0 a écrit:Vraiment magnifique Steph, félicitation, avec le cuir et toutes les options, elle est vraiment belle..Une belle caisse qui passe un peu inaperçu, j'adore, en plus en break, les plus belles...Elle à l'air vraiment nickel, je suis bien content pour toi, en plus tu as une excuse en beton pour avoir acheté ça lol.Magnifique!elle a bien quelques défaults (pete sur la porte avd, impact de gravillons, coups de portieres)la ville quoi; mais si non elle est très propreelle pousse très fort une conso allucinante quand on lui "tire" dessus il faut savoir ce que l'on veut...en tous cas c'est une superbe routiere j'ai déja fait ~800 kms et franchement je ne suis pas déçu de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 avril 2010 frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Francois6343 a écrit:frimeur jaloux???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 avril 2010 dzean43 a écrit:Francois6343 a écrit:frimeur jaloux???????? oula non content pour toi plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bah écoute tant mieux pour toi, de toute façon audi, c'est de la super caisse, puis les versions toutes options sont top, tu m'étonnes que tu te fais plaisir, ça doit etre super confort sur la route... y a une qui tourne aux runs en noire, et c'est vrai que ça pousse super fort...Pour ma part, c'est le seul break que j'adore, et si j'avais besoin de place, j'en ferais autant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Super ce break, quand j'aurais des trucs à transporter je t'appelerai! Plus sérieusement c'est vraiment une très très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est beau...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Jolies tofs!Par contre Virg se fous pas trop de ta gueule quand tu t'allonge par terre pour faire une tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ah voila de belle photoimpec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Olivier T16 a écrit:Par contre Virg se fous pas trop de ta gueule quand tu t'allonge par terre pour faire une tofs??? c'est l'appareil qui s'allonge pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je suis bien content pour toi steph Felicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 simpa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 elle est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Tres belle acquisition mon petit steph Voila donc la sportive des neiges loolQuattro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je kiffff!! belle achat stef sa fera une deuxieme 6 cylindre bi turbo par le pays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 16 avril 2010 T'as prévu quelques modifs?une petite dump? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Lyde0 a écrit:T'as prévu quelques modifs?une petite dump? 1 dump???non 2 dump.... on vera plus tard il faut déja que je lui fasse la distribution et c'est pas de la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 et voici une photodu moteur en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Faudra que tu m'amene faire un tour un de c jour!!pour y gratter sa doit pénible faut déjà virer tous ce plastoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 16 avril 2010 dzean43 a écrit:Lyde0 a écrit:T'as prévu quelques modifs?une petite dump? 1 dump???non 2 dump.... on vera plus tard il faut déja que je lui fasse la distribution et c'est pas de la rigolade Oui exact ... bon courage pour la distri, en plus sur ces caisses, faut tomber du bordel pour arriver jusqu'au moteur, tu vas tomber tout le devant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je te connais peut étre une reprog pas chére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Lyde0 a écrit:dzean43 a écrit:Lyde0 a écrit:T'as prévu quelques modifs?une petite dump? 1 dump???non 2 dump.... on vera plus tard il faut déja que je lui fasse la distribution et c'est pas de la rigolade Oui exact ... bon courage pour la distri, en plus sur ces caisses, faut tomber du bordel pour arriver jusqu'au moteur, tu vas tomber tout le devant non?oui il faut que je demonte toute la face avant avant d'arriver au bourrinToniowarrior a écrit:Je te connais peut étre une reprog pas chére. oulala pour quoi faire ?quand j'aurait déja exploité les 265 cv en 4 roues motrices ca sera déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 jolie achat mon steph bon je le savait c'est vrai !!!!!!!!!!mé vraiment très belle !c'est la classe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Clair sa a d'la gueule c'est break audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ben ca va!on se refuse rien mon steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 jerry a écrit:ben ca va!on se refuse rien mon steph!bé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ta bien raison , c'est pas quand on aura un pied dans la tombe que sa sera le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 c'est ce que je me suis dit j'ai jamais vu de coffre fort suivre le corbillard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 17 avril 2010 dzean43 a écrit:c'est ce que je me suis dit j'ai jamais vu de coffre fort suivre le corbillard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 voila donc aujourd'hui j'ai attaqué un sacré chantier! la distributionj'ai prit quelques photos pour vous montrer; ou meme si ca peut aider quelqu'un car le v6 tdi est semblable!donc on commence par en déposé un peuvoila on apercoit le V6 on enleve un peu les caches distri ainsi que la poulie dumperon repere est on enleve courroie et galetspour info je n'avais pas les outils audi, mais un simple marqueur rougeon repose les nouveaux galetset le fameux tendeur hydraulique qui vault la modique somme de 100 euros voila apres on repose la courroie, lache la "goupille" du tendeur et le tour et joué!et on recommence le remontage.....un bon 4h de boulot en sachant quelle possede la clim, lave phare, xenon, bref du bordel en plus a demonté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bon boulo .Tu dit que c'est pareil qu'un V6 TDI mais s'en est pas un? car pour l'avoir essayé hier ca pousse pas beaucoup Non ca marche plutot fort, merci pour le tour, t'aura enfin pu voir ce qu'elle a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Une fois tout tombé, il ya de la place !! Il faut refaire une recharge de clim après du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Usine a gaz Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue chez audi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 putin sacré chantier bon boulot té le number 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites