Ludix03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut a tous, une video d'un travail que j'ai adoré, a la fin elle et sublime @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 avril 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mdw63 a écrit:beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est clair qu'il a fait un super tafc'est un membre de JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ouai phildar sur jso!plus de 350ch je crois en plus qu'elle fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Olivier T16 a écrit:Ouai phildar sur jso!plus de 350ch je crois en plus qu'elle fait!!c est le train avant qui doit etre gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 cest pas mal mais il oré du prendre direct une 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 superbe boulot!! un peu comme zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tomsdesign63 a écrit:cest pas mal mais il oré du prendre direct une 205 gtiNon, car niveau assurance c'est pas le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe j'adore cette junior lolen tout cas beau boulot zap tu devrais la faire rouge comme sa la 205 ces magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 MiCh a écrit:zap tu devrais la faire rouge comme sa la 205 ces magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super boulot... ça doit marcher!Sympa en rouge, +1 pour celle de Zap, meme si le blanc est déjà sympa!Par contre les roues de 206 vont super bien sur la 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah moi je trouve que sa lui va plutot a merveille comme quoi les gouts change selon les personnes Sa a toujours été un vieux reve de faire sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Si je me suis pas planté, voilà la suite de cette tite junior...Comme d'hab, je suis désolé la vidéo va pas marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ah ben la 350 ch dans une 205 qu est ce que tu veut faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites