Invité Posté(e) le 10 avril 2010 EXPOSITION AUTO RETRO SPORTIVE D'HIER ET D'AUJOURD'HUI À SAINT-GALMIERDate : 18 avril 2010Lieu : Saint-Galmier (42)Type d'événement : Voitures anciennesDetail de la manifestation automobile :3eme exposition libre de véhicules de sport uniquement de toutes marques et toutes époques a saint galmier (42) esplanade du parc municipalEntrée gratuite de 8h00à19hBuvette et restauration sur placePlus d'information auprès de l'organisateur : FOURNEL Jean-Pierre 25 rue st exupéry st galmier 42330 - Mail : jps.f@orange.fr - Tel : 06 80 20 91 40 ou auprès de Rudy : 06 70 31 85 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 pour romain 63 il y a un groupe qui par d'arlanc moi je monte en gt et même tout seul !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Interressant ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 gentleman-driver43 a écrit: moi je monte en gt et même tout seul !!!!!!oh tu boude?je peux venir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Faut voir mais je résisterais pas longtemps a l'appel du poker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Flo63restan a écrit:Interressant ça !!!excuse je t'avais oublié flo tu connait peut etre !mikael avec une rallye 1 verte parte de vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 dzean43 a écrit:gentleman-driver43 a écrit: moi je monte en gt et même tout seul !!!!!!oh tu boude?je peux venir???? non t'inkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 ça me dit rien pour la rally 1 mais bon je le connais peut étre !!En tout cas moi je vais venir, ça l'air d'étre bien simpas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Les sierra sont acceptées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Toniowarrior a écrit:Les sierra sont acceptées?ben oué pourquoi ta envie de bougé pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Moi ça m'intéresse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Ben on peut partir ensemble Romain si tu veut, ma copine ne veut pas venir, bizard !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Flo63restan a écrit:Ben on peut partir ensemble Romain si tu veut, ma copine ne veut pas venir, bizard !!!! lolPas de souci! Je t'emmène si tu veux! Nelly elle a eu sa dose de voitures hier?! Mais si elle change d'avis je peux l'emmener aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 gentleman-driver43 a écrit:pour romain 63 il y a un groupe qui par d'arlanc moi je monte en gt et même tout seul !!!!!!Tu passes par où toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 on peut se retrouvé ou romain et flo sa vous dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sace pourrai que je vienne avec iki en seat et un colegue en polo GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=V%C3%A9z%C3%A9zoux,+France&d[]=Saint-Galmier,+France&p=itinerary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 dzean43 a écrit:moi je viens En S4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 reste a savoir si on y va le matin donc on mangerai sur place ou l'apres midi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Moi je sais pas, je me fait emmené par Romain63 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bon normalement départ d'arlanc a 11h et on suit l'itineraire affiché tracé par gentleman!Ce qui nous fera une belle petite ballade en meme temps donc on mangera sur place a st galmier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je vais faire de mon max pour etre avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 je vais tacher de venir aussi je vous tien o jus, dzeam as quel heure tu part de st georges si tu veut je te suis? peut etre avec le plateau? (et une vieille caisse) biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 impecc, on ce tien aus jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 super sa sa motive du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bon rendez vous place de l'église a arlanc a 11h dit la place qui aurai du s'appelé la place au cardans .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 C est pas faux mon petit Mais reparation express aussi Enfin je serai des votres pour cette expo en mode a pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 emmené le siège bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Bien venu au club zap, moi aussi je viens à pied, je sais pas quoi prendre comme chaussures par contre !!! Hé Romain, c'est Arlanc, j'avais compris Marsac moi, il faut qu'on parte un poil plus tôt je croit !!!! Nan ? Il donne 37 minutes via michelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oué on as dit arlanc c'est le juste milieu pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bon ben je peut pas venir petit soucis professionnel! lol!!amuser vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 mick43 a écrit:bon ben je peut pas venir petit soucis professionnel! lol!!amuser vous bien!dommage ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 mick43 a écrit:bon ben je peut pas venir petit soucis professionnel! lol!!amuser vous bien!sa sera chez toi au pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Flo63restan a écrit:Hé Romain, c'est Arlanc, j'avais compris Marsac moi, il faut qu'on parte un poil plus tôt je croit !!!! Nan ? Il donne 37 minutes via michelin.Oui oui c'est Arlanc c'est pour ça que je trouvais juste de partir à 10h30! Viens à 10h15, faut que je prenne de l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 gentleman-driver43 a écrit:bon rendez vous place de l'église a arlanc a 11h dit la place qui aurai du s'appelé la place au cardans .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 bon alors qui y a eté !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 avril 2010 toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 moi !!!! non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 moi!très beau rasemblement en tous cas j'ai 200 photos que je posterai en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Rien quand voyant la première photos , déja , j'attends les autres avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 c'est quoi voiture grise derrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!! ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 18 avril 2010 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 la chapeau julien 42c'est pas avec mes 4 photos que je mé 3 heure a hébergé !tu et venue avec quoi julien 42 la gti rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Superbe tofs!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites