viv43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pk j été pas entre les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Si il livrai se type d'airbag en serie, la crise de vente auto serait terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 avril 2010 +47% de vente en 2009 pour psa...elle est ou la crise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ludix03 a écrit:Si il livrai se type d'airbag en serie, la crise de vente auto serait terminé ! pour les airbag de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oh mon dieu quel choc appelez vite les pompiers qu'ils viennent avec les lances a incendies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bobos a écrit:oh mon dieu quel choc appelez vite les pompiers qu'ils viennent avec les lances a incendies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 bobos a écrit:oh mon dieu quel choc appelez vite les pompiers qu'ils viennent avec les lances a incendiessacré bobos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pareil j'aimerais bien etre entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Avec des airbags comme ça, le taux d'accident va s'envoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites