Invité Posté(e) le 8 avril 2010 salut les gars jore juste voulu avoir votre avie voila jai mon recepteur dembrayage qui a lacher et on me prend vrement tres cher pour le faire.dapres vous je change de moteur ou si a la limite vous conaisser quelqun qui pouré me le faire moin cher pask jai pa de finance elever merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 aiec'est l'émetteur ou le recepteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 On te prend combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 le recepteur et la cest du 469 euro sa fait mal kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 en sachant qu'il vaut au maximum 150 euros!!et que c'est assez simple pour le changer ton mécano s'engraisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ben si je poure trouver kelkun ki pe me le faire au black sa seré le top mais trop de gens on que de la parole cest un pe chian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est clair que pour le peu de taf qu'il y a a faire il se touche le gars!pas moyen que t'essaie toi meme?domage que tu soit a plus de 100bornes sinon je t'aurai aider comme je t'es deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 jtamene la vr6 stu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 C'est un recepteur externe ou interne ?Car il en a c'est la butée d'embrayage qui fait recepteur à l'interrieur de la cloche de boite, et il en a c'est un recepteur qui actionne une fourchette et qui actionne la butée ?C'est pas le même boulot s'il faut tomber la boite.Il me semble que c'est un externe sur un VR6, si s'en est un ça vaut 75€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 oui normalement il est externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il est externe fixé sur le dessus de la boite bien en évidence. Pas compliqué à changer, tu démontes, remonte et fais une bonne purge avec le liquide approprié (only vw a ce qu'il parait)Sur la rallye c'était le même principe et je l'avais enlevé pour changer le moteur, une fois remonté, une purge et c'était reparti.Une RTA devrait te donner un coup de main si tu as "peur" de te lancer la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 pour le liquide c'est tout simplement du DOT 4le liquide vw c'est surtout pour la direction assisté (vert au lieu de rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pour Tom et Nicola RTA en pdfmegaupload.com JIKXSDWFca peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 merci oliv moi je voudrais bien i faire mais mank de temp et moi et les mecanique sa fait 2 mdr bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci mon ptit oliv, c'est archivé! et oui stef, c'est bien du dot 4 pour le récepteur d'embrayage, par contre le liquide de D.A wv coute un poil de c....l! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites