adrien106 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour,Je me présente je m'appelle Adrien Villemagne je cours sur 106 A5 et j'ai 19ans!C'est ma première saison en temps que pilote j'avais été copilote en 2007 mais suite a une grosse sortie de route au rallye du montbrison j'avais du arrêté! Mais la passion à pris le dessus sur la raison http://saintagreveautosport.skyblog.com voila le blog de la voiturehttp://rallyeardeche.skyblog.com page 16 video de la sortie de route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien106 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai oublié!!J'habite Saint-Agrève en Ardèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 salut et bienvenue sur la teampas mal cette 106 de compet !passe de très bons moments parmie nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenu sur la team po cool l' accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue parmi nous Sympa comme région l'Ardèche... joli paysage.............et jolies routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien106 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ouai surtout jolie routes, car le passage à force on s'en occupe plus!! Alors que les routes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 6 avril 2010 adrien106 a écrit:Ouai surtout jolie routes, car le passage à force on s'en occupe plus!! Alors que les routes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Soit le bienvenue sur le forum Adrien!!!Vraiment sympa cette 106par contre c'est vrai qu'avec la sortie de route t'as eu chaud au cul on peut pas mieu dir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Et passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 BIENVENUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 put*** je n avait pas vu la sorti de route c est vraiment sorti mechant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenue chouette ralloche,ca va pas mal comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien106 0 Posté(e) le 8 avril 2010 zap 43 a écrit:put*** je n avait pas vu la sorti de route c est vraiment sorti mechant laOuai ben un saut de 10-15mètre de long en tapant un arbre en l'air et on a atterie 15mètre plus bas sur le toit!! Et voiture en feu alors que l'on était encore attaché dedans! Je peut te garantir que sa choc, mais la passion a quand même repris le dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Je voit ca et je suis fiere de toi que tu ai pu surmonter ta peur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites