Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Magnifique en blanche!vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 C'est pas humain de nous montrer ça, c'est trop beau !!!J'en ait vu une bleu à la concession au brezet marqué vendue dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trop belle!l'autre fois j'en ai croisé une verte dans le sud !et encore ford vont en sortir une noir mate ca sera une serie limitée à 500 exemplaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 magnifique ces autos mais 34 700 sans les options sa fait mal quand meme!!sinon ces clair ces vraiment trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 je l'ai croisé samedi soir sur le coup des 19h30 au marcet suivi d'une 205 gti 1.6 blanche MiCh a écrit:magnifique ces autos mais 34 700 sans les options sa fait mal quand meme!!sinon ces clair ces vraiment trop beau!!!!!pas si chere que ca pour une voiture neuve et d'exeption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 avril 2010 La série est limitée a 56 exemplaires en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il y a une blanche sur gerzat je l'ai vue ce week end au taf,la bleu chez ford a clermont est trop belle,j'ai un pote qui doit remplacé ça megane rs par une focus rs affaire a suivre!!!d'une fois qu'il la c'est tour de manege obligatoire!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 mai 2010 L'ambulancier de Allegre s'en est acheter une aussiblanche d'ailleurs ca pourrai peut etre etre lui...quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Christophe nous aurait-il caché cet achat????? Serieusement, trés belle caisse, et comme le dis Steph, le rapport prix/performance est quasi imbattable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est sur st germain cette focus si je ne m'abuse le gars avait une golf 5 r32 y a pas longtemps et d'après les dires de gens d'ici "comment il a fait pour se la payer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il a fait appel au petit bonhomme vert avec une grosse téte ronde , comme beaucoup de nos jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 c'est bien partout pareille !moi je connait un gars sur aulnat il c'est acheté une putin de bm's moi franchement je sais pas comment il fait ......je suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c est un ancien pilote de rally il a vendus c caisse pour acheter la focus d apres ce qu il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vteckmotorsport a écrit:Il a fait appel au petit bonhomme vert avec une grosse téte ronde , comme beaucoup de nos jour c'est clair!c'est de plus en plus le cas malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 En même temps le bonhomme a tête verte est la pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est clair il est la pour sa et les autres aussi et a mon avis on doit bien étre 75% a i faire ou i avoir fais appel ....... ET MOI LE PREMIER EDIT: Aprés chacun fait comme il veut et peux c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chacun fait comme il veut aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites