Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Copy Write Design, ca y est, c est lancé, ca tourne!

Messages recommandés

Juste pour vous dire que l'entreprise "copy write desig" ou CWD venait de voir le jour.

Pourquoi Copy write : tout le monde connait les logos et marques déposées qu'on ne peut reproduire grace au "copyright" Je suis parti de cette idée pour arriver à "copy" car je copie (ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le tricheur!!!!!!!!) et retrace et "write" pour écrire et donc créer car de ce fait, je fais des stickers en lettrage comme pour le forum et des logos qu'il m'arrive de "copier" ou retracer si je ne les ai pas.
Le "design" quand à lui, c'est pour mes créations perso comme la déco pour la clio rs, celle que je viens de faire pour mon vr6...


Je viens de me lancer et de recevoir mon numero siret

Début d'activité : 1er avril et non, ce n'est pas une connerie lol donc en plus, vous pourrez même recevoir une facture.


Je suis en train d'essayer de faire un site (durdur pour l'achat en ligne) et actuellement, mon adresse de "boulo" est cwd@laposte.net

Je tenais à vous faire partager cette joie qui restait un projet depuis quelques temps qui est maintenant réalisé. D'ailleurs, greg en fera les frais d'ici 3 heures pour son gtt ;-)

Je sponsorise d'ailleurs un petit jeune de 27 ans lol très doué sur 2 roues (qui est plus souvent sur une seule d'ailleurs) qui tient un magasin de moto au puy depuis le début de l'année et qui fera le rallye velay auvergne moto cette année le 21 septembre si ma mémoire est bonne.

JC MOTOS, qui fera le rallye au guidon d'une r6 replica "copy write design", il se situe boulevard saint jean, très doué, très sympa et pas cher en main d'oeuvre (le - cher du puy ).

Allez y de ma part, le café sera offert ou autre chose selon la saison ;-)



Et voila mon site perso fait en très peu de temps

http://www.yagoa.fr/cwd/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton entreprise!
j'ai crus que tu l'avais deja ouvert a un moment mais que ca n'avais pas marcher!
longue vie en tout cas a CWD
et tien nous au jus dés l'ouverture de ton site!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ca nico tres compend pour cette creation en esperant que ca dur et perdur

Bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!

Oui fomd, je te demanderais les photos de ton er6-R

Je ferais des photos en temps voulu pour la moto à JC MOTOS avant/après.

Greg est venu ce matin chercher sa déco de toit renault grand format, il me prendra aussi des photos.

Par contre, je ne pensais pas que c'était aussi compliqué de faire un site avec achats en ligne...quelle galère pour les liens paypal, les conditions de vente, de retour de marchandises...LA MISERE! m'enfin, du coup, rien ne m'empèchera s'innonder les pages de "leboncoin" d'annonces lol d'ailleurs, j'embauche une personne pour mettre en ligne et réactualiser les annonces si vous connaissez quelqu'un... plus il y aura d'annonces et donc de ventes, plus il sera payé (sur la base du smic mais pas à 35 heures non plus lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite beaucoup de réussite aussi, de devenir le leader de la déco et du sticker lol

Et j'aurais sûrement du travail pour toi! Comme je t'en avais parlé pour refaire la déco de ma XS 1100...
Pour le moment j'ai un peu laissé la déco de côté, car un peu de boulot sur le moteur, mais ça sera à faire!
Je te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Romain, je reste dans le coin.

Et devenir le leader, fais chier, ca voudrait dire que je serais blindé de tunes...mafois, pourquoi pas lol mais je n'ai pas de telles prétentions, loin de la, deja que mon travail me permette d'arrondir les fins de mois et ce sera deja pas si mal car on gagne pas des 100 et des 1000 en adhésif, le tout est de se faire un nom et j'espère que par le biais du fofo, ca m'aidera!

Quand à la déco de la pikabike, il m'a fallut plus de 4 heures pour la poser, durdur le monde de la motobikette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel sa j'espere pour toi que sa marchera super bien

dejas je te ferais bosser un peut j'ai quelques autoc a faire

je te tiendrais au jus

et je ferais de la pub sur langeac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah impec ca bon courage et j'espere te revoir bientot car la ca fait un bail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ced, l'hiver à été rude, même en sub lol

Tu sais ou j'habite ced, je n'ai jamais foutu personne dehors (si enfait, des temoin de géva mais mon kangourou les avaient fait hésiter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ta boite nico par contre t'aurai pas une photo du vr avec la déco???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ta boite nico par contre t'aurai pas une photo du vr avec la déco???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je n'ai pas encore fait de photos, elles seront bientôt sur leboncoin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Et oui ced, l'hiver à été rude, même en sub lol

Tu sais ou j'habite ced, je n'ai jamais foutu personne dehors (si enfait, des temoin de géva mais mon kangourou les avaient fait hésiter)


tu m'etonnes l'hiver prochain j'achete 4neiges,y en a qui sont brelots sur la neige j'en ai vu des suicidaires sur la rn102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptain, m'en parle pas des brelos sur la neige! les mecs arrivaient à se tanker avec des neige alors que j'ai passé tout l'hiver sans et que je n'ai jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...