Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Le pas daily d'un client

Messages recommandés

Voici ce que j'ai trouvé chez un client (désolé pour la qualité des photos, only iphone)

Shocked

Donc c'est une bm de 76, 3 en france ont été montée comme ca en sortie d'usine donc neuve. C'est hartge qui les a préparée à l'époque pour le concessionnaire.

Oui oui, c est bien groupe B!

Préparée à l'origine pour les rallye, il n'en fais plus car trop de difficulté pour l'homologuer en f2000 (dommage) il fait maintenant des cotes

Moteur : un m3 e30 a été installer et légèrement modifier, je n'ai pas pu tout savoir mais l'échappement latéral donnait bien, les aac ont été modifié, le boitier à été retouché, la boite est une vrai motorsport d'époque car inversée (il prend tout de mme 70km/h en 1ere jusqu'à 7500 trs/min et régule à 170km/h en fonc de 5) , tout en forgé. Ca fait 8 ans qu'il a touché le moteur et depuis, pas une casse. Les trains ne sont pas d'origine mais la aussi, pas moyen de connaitre la provenance, pas du bm en tous cas.

870kg, 220cv, toujours en propulsion

Il fera avec les cotes régionales comme st julien ou il détient le meilleur temps dans sa catégorie, vals...

Invité
oui très belle auto
qui d'ailleur courait encore en 2006 sur nos petit rallye (val d'ance, fourme, velay....)

Invité
Super cette BMW pres interessent a voir

merci nico

Quand je l'ai vue, j'ai vite pris mon iphuck, je me suis dit que ca pourrait être sympa de garder une trace de ce genre d'auto.

La prochaine, ce sera une alpine a310 rallye qui devrait recevoir un moteur avec turbo...

Invité
sa decoiff c'est avions

• Créer...