Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mai 2010 manquerai pas un petit bout de lame sur la one??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Olivier T16 a écrit:manquerai pas un petit bout de lame sur la one???c'est sur la tienne olive qui en manque un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ouai mais j'en ai carrement pas moi jsuis tranquil !!! désolés c'est l'ombre de la plaque d'imatriculation qui m'as fait cet effet la!!j'ai rien dit du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Super ces petites photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Un peu de nouveau...Uploaded with ImageShack.usJ'ai profité de la vidange pour redresser le carter d'huile et y passer un coup de peinture :Uploaded with ImageShack.usEt ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 put*** que c'est propre!Bravo Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 ah le bel inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 nikelelle va chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 dzean43 a écrit:nikelelle va chanté Ah oui! Je viens de faire un petit tour c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 on veut une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bonjourpas mieux que les autres ont veux la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 dzean43 a écrit:on veut une petite video Hé oui mais j'ai pas grand chose pour filmer... pour que le son soit correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 en tous cas beau travaile mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Un peu de nouveau! Alors aujourd'hui j'ai changé mes housses de sièges :Avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai fait faire deux housses à un sellier, ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 putin oué sa pete ! c'est comme l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 vraiment un boulot nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui franchement il fait du bon boulot, si quelqu'un veut faire refaire des sièges un jour, qu'il me demande son adresse, c'est à Arlanc dans le 63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 mercic'est bon a savoir tu a un ordre de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai payé 210€ (tissu + main oeuvre), les 2 housses de dossier, la partie en Alcantara gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Un article sur la Delta... Il date de 1989! Trouvé sur le forum Scuderia Lancia Integrale.Moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 ah oui je le connais cette article !!!merci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Il y a un peu de nouveau les amis! PEINTURE NEUVE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 13 avril 2011 superbe tres belle cette lancia delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat43 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sublime cette delta! avec une jolie peinture toute neuve ca pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff43 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oliv' a écrit:sublime cette delta! avec une jolie peinture toute neuve ca pete!+ 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Bon un peu de nouvelles de la Delta :Tout est remonté, j'en ai profité pour faire 2 -3 bricoles :-Peinture du cache arbres à cames, contrôle du jeu aux soupapes, bougies neuves aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai poli mes rebords de jantes aussi!C'est beau! Mais on voit pas trop sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai peint les poignées de portes :Et voilà des badges tout neufs :Avant c'était ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 que du beau matosse mon petit romain impec vivement qu on la voit pour le prochain rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 bonne petite soirée avec romain et bruno, les gars soyé chaud pour vendredi on ira mangé un pti....cul^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ptitom a écrit:bonne petite soirée avec romain et bruno, les gars soyé chaud pour vendredi on ira mangé un pti....cul^^ un seul ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Sylvain a écrit:ptitom a écrit:bonne petite soirée avec romain et bruno, les gars soyé chaud pour vendredi on ira mangé un pti....cul^^ un seul ????? Ouais on a bien rigolé! Pas de souci pour vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Quelques photos de cet aprem avec mon ami Bruno 63! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Ce matin j'ai monté ça :4 ressorts Eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2011 superbe ces photos avec la sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 jolie photos!et jolie voitures aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est impécable bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 tres belle photo ca devrait le faire avec ces ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Un peu de nouveau!J'ai reçu des amortos neufs, en provenance d'Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Et j'ai trouvé un beau poste Clarion K7 de la même année que la voiture!Problème : j'ai pas le code :applaudissemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites