Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Voilà ça y est j'ai une des voitures qui m'a fait le plus rêver! Je suis trop content!!! Elle est de 1990, elle a 124000 km et elle vient des Alpes de Haute-Provence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 bien .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta des autoc qui t'attend des photos vite vite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je crois que les photos vont etre obligatoire, attends que Greg tombe sur ton post...Ravi pour toi en tout cas, trés belle auto et trés rare aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lol trop tard en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Lyde0 a écrit:Je crois que les photos vont etre obligatoire, attends que Greg tombe sur ton post...Ravi pour toi en tout cas, trés belle auto et trés rare aussi...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Alors les photos... Ben je n'en ai pas pris encore, en voilà une de l'ancien proprio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ptit veinard!!!!photos viteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 une merveille echange contre gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 gentleman-driver43 a écrit:ta des autoc qui t'attend Oui garde-les moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 28 mars 2010 gentleman-driver43 a écrit:une merveille echange contre gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 gentleman-driver43 a écrit:une merveille echange contre gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Je ferais plus de photos quand il fera beau... si il fait beau un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 nico avez prevu des turbo garrett comme les groupe a en stickers si sa te dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quitte à passer pour un c*n, autant poser ma question...C'est quoi la version Rosso Monza?????je suppose que la peinture rouge en fat partie, oué je parle super bien italien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Lyde0 a écrit:quitte à passer pour un c*n, autant poser ma question...C'est quoi la version Rosso Monza?????je suppose que la peinture rouge en fat partie, oué je parle super bien italien....Oui c'est juste la couleur.J'ai mis ça pour faire le cake, mais je parle pas plus italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 gentleman-driver43 a écrit:nico avez prevu des turbo garrett comme les groupe a en stickers si sa te dit ! Ha, je vois pas comment ils sont... Je regarderais. Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 c'est comme moi j'aurai pu dire avec la mienne lancia delta intégrale 16v néro ( noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Bon allez je vais la voir un peu A plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonne nuit avec mdrelle est vraiment sympa!!vivement qu'il fasse un bon rayon de soleil qu'on ai plein de tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est ça le prob avec les italiens, c'est que de la frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Magnifique !!!!Je suis bien passé à ton garage ce soir mais personne, il y avait de la lumière, j'avais besoins d'une clé de 10 plate pour la golf.Non c'était plus pour voir l'engin !!!Belle aquisition !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Flo63restan a écrit:Magnifique !!!!Je suis bien passé à ton garage ce soir mais personne, il y avait de la lumière, j'avais besoins d'une clé de 10 plate pour la golf.Non c'était plus pour voir l'engin !!!Belle aquisition !!!!!Ah... Je devais pas être bien loin Passe quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Avec les beau jours ça ira mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 nikel mon petit romain tu t'est fait plaisir a ce que je voitbelle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jolie felicitation pour l'achattout en rouge alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 superbe j'adore ces delta vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Tres belle acquisition a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oue, tres belle auto! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Merci bien tout le monde Voilà une autre photo, toujours de l'ancien proprio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 full stock??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 dzean43 a écrit:full stock???Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mars 2010 une tite dump histoire d'avoir un ptit pshiiiit de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Olivier T16 a écrit:une tite dump histoire d'avoir un ptit pshiiiit de temps en temps ? Il y en a une en fait, voilà la seule entorse à l'origine...Mais ça me plaît bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 dans un sens qui aime pas ce "ppsshhiiiittttttttt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Jolie moteur, le même que mon ancien coupé fiat turbo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 dzean43 a écrit:dans un sens qui aime pas ce "ppsshhiiiittttttttt" C'est pas faux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Felicitation pour ton achat, je suis bien content pour toi. Ca va te changer de la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 31 mars 2010 classe j'ai toujours aimer cette voiture met nous un peu plus de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Bon elle a roulé un peu aujoud'hui! Franchement c'est génial! Juste dommage ça fait pas un bruit super avec la ligne d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Cette voiture un reve de gosse ... tellement rare que j'en ai jamais vu en vrai Magnifique exemplaire bien conservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Ludix03 a écrit:tellement rare que j'en ai jamais vu en vrai Si tu viens chercher le moteur de la Golf chez moi, tu en verras une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Super ces petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 6 avril 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Très très belle romain, felicitation pour ton achat! ca devient malheureusement rare d'en croiser sur nos routes et la tienne est bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Allez quelques photos toutes fraîches!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Et avec les autocs de Gentleman-Driver Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mai 2010 superbe les 2 rouges!!!!!magnifique meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ben impecc ravie que sa te plaise !jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites