Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 MiCh a écrit:superbe photo!!merci mon petit mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tres tres jolies photos en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 20 février 2011 petite newssuite a la casse de mon garde boue avant j'ai pris le temps de le reparer et de le repeindre.Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us1er etape soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 20 février 2011 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us2eme etape poncage aux "gros" pour l'accroche puis pose de la reparation plastique avec du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 20 février 2011 3eme pose du mastic plastique pas de photos.....poncage du masticUploaded with ImageShack.uspose du mastic de finition puis poncage de tout l'ensemble et mise en appret pas de photos dslponcage de l'appret pas de photo non plus...puis peinture et vernisUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset dans quelque jours reponcage et applications de 2 couche de vernis normal pour terminer avec 2 couche de vernis anti rayure avec flexibilisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 beau boulot!c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 ya une belle jante derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 gentleman-driver43 a écrit:ya une belle jante derrière !audi Q.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 février 2011 gentleman-driver43 a écrit:ya une belle jante derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 beau boulot mon petit gars ca va etre nickel pour les futur sortie qui ce prepar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 février 2011 beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci les gars.d'autre modif vont suivre.la jante c'est celle d'un q7.....21 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 et cette golf elle va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 février 2011 gentleman-driver43 a écrit:et cette golf elle va bien !oui elle va bien news dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 mon collègue en a une aussi tien c'est la même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 oups j'avais pas vu le reste de la conversation ce n'est pas la même alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites