Francois6343 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila ma nouvelle becane en remplacement de mon sv que je possède toujours (qui est en vente).c'est une SUZUKI GSX-R 600 noire et grise (couleur rare par rapport au bleu et blanc) modèle 2001-2003 mise en circulation 2004 totalisant 26000km dans un état impeccable.une puissance de 120cv en full avec comme options un échappement compétition ixil carbone, un dosseret de selle, un passage de roue, feux arrières a led avec cligno integrés.entretien suivi a la lettre pneus kit chaine neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle est superbe!ca doit marcher du tonnerre aussi ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle déboite et c'est vrai que la couleur sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Olivier T16 a écrit:elle est superbe!ca doit marcher du tonnerre aussi ca!!!merci on peut dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vteckmotorsport a écrit:Elle déboite et c'est vrai que la couleur sa change merci oui marre de voir des bleues et blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Trés belle tu vas pouvoir te faire plaisir pour les beau jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 mars 2010 une petite video du son...a 8000 tours minute...après ca hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 mars 2010 chris 4042 a écrit:Trés belle tu vas pouvoir te faire plaisir pour les beau jours.merci, tu pourra sortir le kawa pour qu'on aille faire une petite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 impec sa elle et vraiment belle et oui la couleur sa change faudra faire gaff ces pas le sv la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 mars 2010 MiCh a écrit:impec sa elle et vraiment belle et oui la couleur sa change faudra faire gaff ces pas le sv la merci, oui c'est sur c'est pas le sv la pareil que j'ai dit a chris faudra prevoir une ballade dès que tu auras obtenu ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 nikel cette gsxrfaudra que j'essaye ça chris n'a plus son Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Francois6343 a écrit:MiCh a écrit:impec sa elle et vraiment belle et oui la couleur sa change faudra faire gaff ces pas le sv la merci, oui c'est sur c'est pas le sv la pareil que j'ai dit a chris faudra prevoir une ballade dès que tu auras obtenu ton permis mich n'a pas besoin de permis il roule sans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol et toi tu compte essayer le gsx r mais tu as le permis?? loooolla je suis sur de pas en faire elle et parti en revision ce soir je la récupere qu'en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 mars 2010 dzean43 a écrit:nikel cette gsxrfaudra que j'essaye ça chris n'a plus son Z...bin ce week end peut etre..... a bin tampis pour le z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 MiCh a écrit:lol et toi tu compte essayer le gsx r mais tu as le permis?? loooolla je suis sur de pas en faire elle et parti en revision ce soir je la récupere qu'en fin de semainearf je suis le "shériff" j'ai le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Alors ça c'est vraiment beau!!! Pfff elle me plaît trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Romain_63 a écrit:Alors ça c'est vraiment beau!!! Pfff elle me plaît trop!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 23 mars 2010 dzean43 a écrit:MiCh a écrit:lol et toi tu compte essayer le gsx r mais tu as le permis?? loooolla je suis sur de pas en faire elle et parti en revision ce soir je la récupere qu'en fin de semainearf je suis le "shériff" j'ai le droit ca nous rapel de sacré souvenirs le sherif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Super francois belle acquisition Et pour le sheriff j ai vagement entendu parler de ca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 mars 2010 zap 43 a écrit:Super francois belle acquisition Et pour le sheriff j ai vagement entendu parler de ca loolmerci mon petit zapa si tu savais pour le sherif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Bon sinon prepare toi pour la peinture ca ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 mars 2010 zap 43 a écrit:Bon sinon prepare toi pour la peinture ca ne va pas tarderpas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Ok ca roule je te tiend au jus comme prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 avril 2010 modif a venir sur le gex très prochainementpetit clignotant avant.autocollant en commande chez suz pour remplacer celui qui est rayé retro plus petitréparation garde boue avant (casser a cause d'une pierre projeter par un 4x4 vendredi dernier et oui ça commence..... )remplacement des lisserait sur les jantesprotection té de fourche supérieurrevernissage du réservoir et diffèrent élément a cause du vernis qui est très fragile sur les suz modification passage de roue (surpression cligno)après le reste on verra en mode hivernagephotos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 niquel tout sa vivement les photos avec modif fait chier ce 4x4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MiCh a écrit:niquel tout sa vivement les photos avec modif fait chier ce 4x4!!!je vais chercher l'autoc demain ça serait déjà ça de fait le reste arrivera sous peuoui put*** de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 avril 2010 m**de domage pour le garde boue a cause d'un 4x4 de m**de! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et oui c'est le jeu arf ça sera rapidement réparer et repeint il est juste fissurer sur 10cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 elle est vrement manifique tres belle belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tomsdesign63 a écrit:elle est vrement manifique tres belle belle achat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bon un peu de newautocollant reçu pour remplacer celui abimé plaque d'immat perso en attente de livraisonplaquettes de frein avant changées pour des plus tendres.... a voir si meilleur feeling avec ces derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 c'est sur que sur ce genre de moto vaut mieux avoir des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 22 juin 2010 dzean43 a écrit:c'est sur que sur ce genre de moto vaut mieux avoir des freinsbin ouai surtout qu'elle sont connut pour avoir un léger manque de mordant au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 27 juin 2010 plaque d'immat recumontage et photos dans la semaineUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elle cartonne cette plaque Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila ce que ça donne monter un petit avant et après pour voir la différence je ne suis pas sur que la taille plaise a certaine personne munit de képi........ Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 combien la taille? moi elle fait 17*5 et j'ai pas le F ni le dpt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MiCh a écrit:combien la taille? moi elle fait 17*5 et j'ai pas le F ni le dpt lol22 par 5 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 celle la ne fait meme pas garde boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 juin 2010 dzean43 a écrit:celle la ne fait meme pas garde boue non la c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Super mon petit francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 zap 43 a écrit:Super mon petit francoismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon la mini plaque bien belle.........45e d'amande........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 nouvelle photosUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with Uploaded with ImageShack.ust='_blank' href='http://imageshack.us'>ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 MiCh a écrit:superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites