teufteuf63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour à tous. Mon prénom est Paul j'ai 40ans. J 'habite entre Clermont et Issoire. Je travaille chezungrossiste en matériaux. Je voudrais mettre en service une 405 que j'aipréparé déjà depuis un bon moment et qui attends les beaux jours pourparcourir nos petites routes de montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 salut à toi Paulpasse de bons moments parmis nous!et n'hésite pas a nous présenter ta 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue ici paulpresente nous un peu plus ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut Paul et bienvenue sur le forum!Comme disent les autres presente nous ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue a toi sur le fofoces quoi comme 405 que tu nous a préparez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut Paul et bienvenue sur le forum.Sympa la montée de Corent....On est quelques uns à etre dans le meme coin que toi, perso je bosse sur Vic, on arrivera bien à se croiser...N'hesite pas à nous présenter ton bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 T es un peugiste Passe de bon moment parmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites