la goutte 35 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut a tous je vien tous juste de vous decouvrir et je vous aime dejaje suis l heureux proprio d une 325tds et d une calibra 2l 16vet c est toujours bon de trouver des amoureux de l autobon dimanche a tousbisou bisou bande de voyoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut la goutte! soit e bienvenue sur le forum!!!N'oublie pas de nous presenté tes bolides surtoutet au fait comment nous a tu connus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue à toi...Amuses toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenu sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 bievenue sur la team!!passe de très bon moments parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la goutte 35 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je vous ai connu parce que je cherchai des gens qui connaisse le mag km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 BIENVENU MON ENFANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Et passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 mars 2010 la goutte 35 a écrit:je vous ai connu parce que je cherchai des gens qui connaisse le mag km/h Sympa comme magasine...enfin un bouquin qui revient sur les GTI, Williams, Turbo... et qui laisse le tuning de coté....De plus, les vehicules qui sont présentés dans le mag sont celles de proprio soigneux et nostalgiques de cette époque, une bonne partie des inscrits sur le fofo pourraient parraitre dans ce mag, c'est ça aussi qui est bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites