Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Donc pour le mois d'AVRIL le thème défini est : Photo de groupePost des photos (1 maxi par membre) avant le 26 Mars inclusVote du 27 au 31 Mars au soirTout en respectant les règles :http://www.team-auvergnate.com/election-du-mois-f28/reglement-de-la-section-t2630.htm RELISEZ CELLE CI ELLES ONT ETE MODIFIERPostez vos photos à la suite de ce message1Ludo s162Jerry3MiCh4Olivier T165Dzean436Ced43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et voilà pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 mars 2010 une que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mars 2010 alors pas de motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 cest quoi le theme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 tomsdesign63 a écrit:cest quoi le theme?tu sais pas lire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 oula mais la sava plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu crain tom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sur presque toute les photos il y a la gti de zapo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Et oui mon petit mich je suis partous enfin j etais partous car la en ce moment je suis nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 c'est pas faux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi je vote pour celle de ced la ces la mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sympa!! je la chercher... aller vote mis en place jusqu'au 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 A voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon ca y est sondage clos!La photo proposée par Ced43 est gagnante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je m'en fou on vois ma 106 en gros derriére!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi ma cab lol et ma tete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 olive a oublié de changer la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 avril 2010 m**de t'as raison je m'y attele de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 on a pas fait de concours ce moi ci pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 on ce rattrapera en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui en plus avec le beau temps on aura plus de choix en theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui je sais Mich!!j'ai pas beaucoup de temps a moi en ce moment!!je m'occupe de metre le suivant rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites