PALOU 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voili, ca fait un petit moment que je voulais mettre des toffs mais avec la construction de la maison je cours de partout.donc c'est un k24 190 chevaux.beaucoup de modifs prevue des que j'en ai le budget car avec la maison c chaud.modif faite:calandre complete euro remblem rouge a larrierelissage complet de l'arriereapexi rsm.voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mars 2010 superbe cette accord!ca doit pas mal marcher ne plus!hate de la voir a un prochain rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PALOU 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ui j'espere que les modifs seront faite lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 très belle auto!perso j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jolie comme berline j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tu as monté un apexi?Il te sert pourquoi?Sinon toujours aussi jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 c'est sobre belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Toniowarrior a écrit:Tu as monté un apexi?Il te sert pourquoi?Sinon toujours aussi jolie.belle auto tonio c'est pour le turbo apexi fait pas que des avc-rcelui qu'il possede est pas mal car il peut gerer le v-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Pas mal cette auto Et comme dit Olive a voir au prochain rasso si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ced43 a écrit:Toniowarrior a écrit:Tu as monté un apexi?Il te sert pourquoi?Sinon toujours aussi jolie.belle auto tonio c'est pour le turbo apexi fait pas que des avc-rcelui qu'il possede est pas mal car il peut gerer le v-techTa bonté te perdra ced! Par contre tes vannes foireuses jamais tu t'en sortiras désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PALOU 0 Posté(e) le 17 mars 2010 non non le mien ne gere ni turbo (avcr) ni vtec ( apexi neo), c'est un apexi rsm, qui te donne rpm, vitesse reel, oa100km, 80 a 120, 400mda, courbe de puissance, jet lateraux et frontale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lol ben je m'excuse tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ced43 a écrit:lol ben je m'excuse tonioPourquoi on avais tord tous les 2. Allé viens boire un café quand tu veux plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Toniowarrior a écrit:Ced43 a écrit:lol ben je m'excuse tonioPourquoi on avais tord tous les 2. Allé viens boire un café quand tu veux plutôt. demain tu fermes a qu'elle heure l'aprem vieille bic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Vers les 15h mais appel moi avant je t'ouvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites