Invité Posté(e) le 16 mars 2010 http://news.caradisiac.com/La-voiture-de-Xavier-Bertrand-prise-en-exces-de-vitesse-exemption-de-PV-450#xtor=AD-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 vive la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 La voiture de Xavier Bertrand prise en excès de vitesse : exemption de PV s'il y avait que lui mais non il y a également le simplet du modem ainsi que la mère tape dure de lille .. avec leurs vieilles antiques sociales de M****! ce pays sombre vraiment ds l'ex RDA vous voyez pas .... les trabans sont tranformer par baguette magique en logan qu'est ce que la france est tombé bien BAS ! télé éteinte ce week end avec les régionales et entendre la langues de bois ds les médias tous ces politiques pas pour servire ce pays mais pour s'entretenir aux frais de la princesse de droite comme de gauche écoeurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Je confirme ps ou ump rien a foutre, passe droit a la c*n pour un pays de m**de. Dirigé par un mec avec un ego surdimensionné... Sarko place ses pions en faisant plaisir a Martin bouygues (TF1) en supprimant la pub sur fance television. En faisant plaisir a tous ses potes, Bref on ne va pas refaire le monde.... mais cette politique de m**de raz le fion...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 a s'appelle un grand excès de vitesse. J'en ai commis un en moto. Résultat : suspension immédiate de mon permis, j'ai du repartir à pied chez moi (une heure de marche) puis 4 mois de retrait, seul moyen de transport le vélo à 5h du matin en plein hivers et cela tous les jours pendant 4 mois + amende de 320 euros puis 6 points en moins sur le permis. Et lui il n'a rien !!!! C'est une honte! j'execre ce monsieur et tous ces politiques, donneurs de leçons . Ils nous imposent des sanctions toujours plus fortes qu'ils ne s'appliquent pas. la retraitre cotiser toujours plus longtemps pour toucher moins. Mais aucune réforme sur le régime spécial des députés , sénateurs ou ministres. Raz le bol!! Il faut s'en souvenir aux élections, je crois que le petit facteur aurra ma voix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 greg en mode politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est clair que c'est abusé un peut quand meme tout ca!nous on a qu'as se faire choppé 10km/h au dessus on nous tire 2 points et une belle amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ils faut allez voté dimanche sa pourrai faire changé les chose !ou empiré faite le bon choix j'es bien vue une répression fulgurante depuis les 5 dernière année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Comme dirait tu vive la France ... Tu vie plus tu survit ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Ludix03 a écrit:Comme dirait tu vive la France ... Tu vie plus tu survit ici !c'est la grosse misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites