bobos 0 Posté(e) le 12 mars 2010 http://www.lancerregister.com/showthread.php?t=279732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je l'avais vue celle la d'ailleurs je sais pas si elle est pas quelque part sur le forum....Le gars touche sa bille la dedans c'est enorme le taff qu'il a fait!la voiture est neuve on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est clair puis le budget doit etre enorme...Suffit juste de regarder la taille du garage et ce qu'il contient, c'est pas le Buire du coin.... Le resultat est plus que magnifique, faudrait juste la voir rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ouatch y a du sacré bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 sacré chantier super prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui il etait sur le forum ce reportage superbe quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Olivier T16 a écrit:Je l'avais vue celle la d'ailleurs je sais pas si elle est pas quelque part sur le forum....Si http://www.team-auvergnate.com/le-blabla-du-forum-f15/construire-sa-bmw-t3049.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 dzean43 a écrit:sacré chantier super prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est de l'orfeverie a ce niveau!!!! plus que magnifique mais comme dit lyde le budget doit etre enorme mais le resultat en vaut la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Voilà ce que ça donne en action... BMW E30 M3 V10 vs BMW E92 M3 V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 ya pas photo!!!!! ca marche grave cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites