vtecmotorsport 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile... GeorgesDURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervillers, dans le 9-3,allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumièredans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de lachambre. > Georgesouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre,mais il vitqu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler dumatériel. Il appela alors la police qui lui demanda : > - "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?" Il répondit : > - "Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin " > La police répondit : > - "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre". > Georges dit :" O.K ." > Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police : >-"Bonjour,je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Nevous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués". > Puis il raccrocha. > Dansles cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe detireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, uneambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et lesvoleurs furent pris en flagrant délit. > Un policier lui dit : > - " Je croyais que vous les aviez tués ?..." > Georges répondit : > - " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!..." Histoire vraie... Moralité : Faut pas emmerder les vieux ! N'enpéche que pas c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bien jouer pour le coup c'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah ouai vraiment pas mal le papy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites