Invité Posté(e) le 10 mars 2010 une belle voiture un bon moteur un bon mecano tout et reuni pour faire une voiture de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 la tienne gentleman a l air de cartonner aussi j espere la voir un de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 mars 2010 y a eu du taff de fait!pis la taille du turbo!!! il est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Clair ça pousse en ligne droite.Mais aucune motricité ... c'est bien domage sa le trop de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 heureusement que sa motrice pas, parse que sinon les autre aurai aucune chance!!! (ta vu la focus le vent!)lol ,pour un petit 1l4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 enfin on en revien toujour o meme les gouts et les couleurs sa se discute pas!! chacun son truc!!! toi vteck.. c ford moi c renault apres qui aura raison?????!!!! sur se je sort comme on dit ,tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 mars 2010 la culasse d'alpine c'est la meilleure culasse pour un gt je crois que le resultat parle de lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 c claire, mais comme sa se vend chere aussi une culasse d alpine maintenant entre se qui les monte dans les r8 et se qui les monte dans les gt elles sont couru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 c'est enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bordel de cul !!! La taille du turbo, put*** vraiment brutal se 1400 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi j'en ai une et j'ai les soupapes d'échappement sodium de la R5 turbo 2 au passage je cherche des poussoirs et tiges de culbuteur d'alpine turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 j ai se que tu cherche mais qu es tu m en donne? par contre si sa t interesse y fo venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 pour la grosseur tu turbo mon intégrale avez le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mick43 a écrit:j ai se que tu cherche mais qu es tu m en donne? par contre si sa t interesse y fo venir les chercherje t'en donne pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 c quoi comme turbo sur cet gt?? je me rend pas compte de la grosseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 gentleman-driver43 a écrit:pour la grosseur tu turbo mon intégrale avez le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites