baloo63000 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut, une 405 MI 16 couleur un peu violet avec des challengers blanches, sur le parking de Mc Do récemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 mars 2010 l'ex de Ced43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo63000 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ok donc elle est plus a un membre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nan enfin je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non plus a moitu l'as vu kan car elle a des jantes de gti 1.9 depuis presque 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo63000 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bah sa doit peut etre faire tout juste un moi je peux pas te dire j'y vais régulièrement malheureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 mars 2010 baloo63000 a écrit:Bah sa doit peut etre faire tout juste un moi je peux pas te dire j'y vais régulièrement malheureusement lolje te rassure moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo63000 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est bien la peine d'essayer de gratter des kg en allégeant la voiture si le bonhomme grossit!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 mars 2010 baloo63000 a écrit:C'est bien la peine d'essayer de gratter des kg en allégeant la voiture si le bonhomme grossit!! loltu m'as jamais vu alorsje fais 58kg depuis l'age de 17ans,je faisait beaucoup de velo en compet" avant je pensé que c'etait du a ca,depuis avec les etudes a clermont j'ai arrétéje suis passé a 10mkm/an a 5000mkm/an puis 500km/an puis quasi plus rienresultat 0 kg de gagné,mais vraiment 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ced il me semble avoir vue ton ex mi16 aussi tout a l'heure a polignac celui qui te l'as racheter avais pas une clio 16s blanche je crois? ou une gti je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Olivier T16 a écrit:Ced il me semble avoir vue ton ex mi16 aussi tout a l'heure a polignac celui qui te l'as racheter avais pas une clio 16s blanche je crois? ou une gti je sais plussiil avait un clio 16s juste avant la 405et aussi bien avant une 205 gti qu'il a recuperer car il l'avait vendu a un de ces potes mais au bout 5mois il etait toujours pas payé,donc ca la gavé il l'a recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sympas le pote lolla clio 16s blanche qui etait souvent a blavosi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 celle du contrôle technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo63000 0 Posté(e) le 13 mars 2010 petit or sujet, ced43 hier t'es pas passé dans le puy vers 22h , il me semblé que tu descendais la grande avenue a côté du cirque c'était toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites