Ludix03 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Quelqu'un connait ? Elle et apparu a charmeil y'a un petit bout de temps et je l'ai croisé vers vichy y'a pas bien longtemps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 mars 2010 xl garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 je l'es vu a clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui c'est celle du patron d'xl garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 ben honnêtement je lui la laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'était une femme au volant EDIT : Pardon que des connerie mdrrrr volant a droite sur supra c'était un gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Avec ce kit sard elle est trop moche cette supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ca fait clinquant je trouve ce kitca a deja une bonne gueule entierement stock je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle est pas terrible de gueule elle sont plus belle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui je confirme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites