Cécé 206 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut, voici ma première : 106 XSI de 1991, non cata de 100 CV, je viens de l'aquérir. Elle est gris graphite, possède toutes les options, Toit ouvrant, vitres electriques, rétros électriques, 162 000 kms ç ce jour. J'ai en projet de la mettre 100 % sur piste. Les modifs : - Chassis : Amortisseurs JR à l'avant, ressorts courts ( ne connais pan encore la marque ) Amortisseurs Bilstein B6 TF à l'arrière, décrantée. Disques Groupe NPlaquettes Ferrodo DS 2500 - Moteur : Rien de spécial actuellement, à venir :p Silencieux OMP 76 Habitacle : Vidage intégral Baquet Ektor conducteur Harnais Raceland 3 Points. (Je recherche 1 baquet, voir 2 si différents du mien )Voilà à peu près pour le moment. Ce sont les photos de l'ancien proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sympa ce petit kart!!!de quoi te faire plaisirs avec ca deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 encore un taliban peugiste encore ta passée la mode des 404!!très belle auto mon pti a très bientôt pour une ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Magnifique ce petit bolide, impatient de le voir une fois les modifs faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécé 206 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci et rendez vous le 11 avril pour les peugistes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ah ca j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je me souviens plus mais est ce que un voyant diag s'allume?si oui y a une eprom a moi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tres propre cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécé 206 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Non rien ne s'allume :p tu verifieras le 11 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo63000 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Jolie petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tiens tiens on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécé 206 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah bn ? Mon cher Cédric ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tu veux la jouer comme ca ok fait gaf quand tu passes dans la cité qu'il y est pas un arbre qui tombe devant tes roues ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 bobos a écrit:tiens tiens on se connaitCécé 206 a écrit:Ah bn ? Mon cher Cédric ! ! ! bobos a écrit:Tu veux la jouer comme ca ok fait gaf quand tu passes dans la cité qu'il y est pas un arbre qui tombe devant tes roues ............ya une rivalité les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui il roule en peugeot il peut attendre un moment pour qu'il sorte ces griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Tres belle cette 106 tres bon projet Prepa a suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jolie so6 cécé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites