Cécé 206 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut, Cédric, 19 ans dans quelques jours, carrossier peintre à Mauriac dans le 15, proprio d'1 106 xsi 100, et d'1 206 hdi 90 reprogramée à 121 cv. Je posterai les présentations dans les bonnes rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue cantalou je connais ton pays j'ai des collègue de taff je connaissez le rassemblement gordini mémorable le petit village de Saigne AVEC un passionnée de golf gti il en avait 6 mk1 a une époque !bienvenue sur le forum passe de bon moment ! présente nous té voiture !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécé 206 0 Posté(e) le 4 mars 2010 gentleman-driver43 a écrit:bienvenue cantalou je connais ton pays j'ai des collègue de taff je connaissez le rassemblement gordini mémorable le petit village de Saigne AVEC un passionnée de golf gti il en avait 6 mk1 a une époque !bienvenue sur le forum passe de bon moment ! présente nous té voiture !!!!!!!!!Merci ! ! Pour le rasso gordini : c'était magique... le mémorial jour G Saignes, juste à 2 pas de chez mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ok tu connais la famille hallilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécé 206 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ah oui !! !! Le père roulait en golf 1 Gti, son fils se l'est faite volée et l'ont retrouvée brulée quelques jours plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut et soit le bienvenue sur le forum!!!Passe de bon moment parmis nous et surtout n'oublie pas de nous presenter tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Cécé 206 a écrit:Ah oui !! !! Le père roulait en golf 1 Gti, son fils se l'est faite volée et l'ont retrouvée brulée quelques jours plus tard... le fils tourné en golf 3 gti 16s en rally est en cote ! en N3je l'est connus au rally de la gentiane on fermé ensemble apres avec il tourné sur 205 rally en N1AU dernière nouvelle en 206 en n3 ex coupe des circuit on se voit pas souvent mé c'est un trés bon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tiens j'ai quelques potes sur mauriac salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue, amuses toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécé 206 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci pour la bienvenue Pour les voitures tu as tout à fait raison... la 205 rallye a finit au garage ou je bosse... épave du rallye de la gentiane, mon patron l'a racheté pour les pièces. Il possède aussi 1 106 S16 ( son père en a 1 aussi ) et la golf est en vente si je me trompe pas... Pour la 206 aussi c'est exact, son père est presque pour m'acheter mon moteur 2.0 S16 qui est dans une caisse que j'ai rachetée accidentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites