Joyse43 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour tout le monde !!!Alors je me présente je m'apelle Pierrick, j'ai 18 ans, j'habite a reilhac.Je suis en CAP Boucher a Brioude. Je possède une Citroen ZX volcane turbo diesel.Mes deux frere travail dans la mécanique. (Frere de Dzean43 et de Francois6343) Voila tout a mon sujet !!A bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bé voila le dérnier de la ligné planque et inscrit bienvenue sur le forum mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue petit planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut Pierrick content de te voir enfin parmis nous!Bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 salut a toi toi et ton autopasse de bon moment parmis nous tu vera defois on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue frero!!presente nous mon ex ZX passe de bons moments parmie nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue...Ca va etre réunion familiale bientot, manquera plus que la grand mère....Et cette ZX, elle est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah bin vla le dernier de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut mister de reilhac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites