DJMAK63 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voici une petite annonce de sur leboncoin, cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'hallucine c'est pas possible !!! Pouahaaaa mdrrrrr plié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mdr l'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah les ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Mdr !! C'est écrit " autre photo sur demande !!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 c'est une annonce qui as des couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 mars 2010 la bonne couille qui lui demande d'autre tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mdrrrr moi au debut je chercher sur les chaussures quand j'ai regarder dans la glace j'ai explosé de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 2 mars 2010 on aurait preféré voir autre chose une chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 un minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 chris 4042 a écrit:on aurait preféré voir autre chose [size=24] une chatte [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 2 mars 2010 gentleman-driver43 a écrit:c'est une annonce qui as des couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Voiture occasion faible kilométragePrix : 10 €Code postal : 03000 Année-modèle : 1996 Kilométrage : 100 KM Carburant : DieselBoîte de vitesse : Manuelle Vends superbe voiture en parfait état , juste une rayure mais rien de méchant, et très peu roulé.Options de série qui donc n'en sont pas mais je le marque quand même: volant, pneus, moteur, sièges pour s'asseoir, climatisation militaire (froid l'hiver et chaud l'été), et même des phares pour voir la nuit etc...Prix ferme car vendue à l'argus: 10 000 euros. Quoi je suis un gros fantasmeur car c'est pas l'argus ? L'argus est en vente en kiosque ? Meuuuuuhhhhhhhh non ! Le seul argus c'est la centrale c'est bien connu ! Quoi ? La centrale n'a aucune valeur car leur côte est établie selon les prix des seules publications passées dans leur journal ? Meuuuuuuhhhhhh non ! C'est un voisin qui me l'a dit que c'était sa côte argus car un chien le lui a dit pendant qu'il pissait contre un arbre (pas le chien).Elle est aussi bien qu'un Doblo, tourneo, 807, 806, C8, C3, C2, C4, C5, C6, 205, 206, multipla, ulysse, kangoo, partner, berlingo, evasion, corsa, golf, polo, ax, bx, xm, kia, huyndai, peugeot, citroen , renault, fiat, alfa, lanciaDonc c'est 10 000 euros ferme vu l'état et tant pis si c'est pas à l'argus car les voitures c'est bien connu ça surcôte, même que votre assureur vous rembourse la différence en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Y'en a qui délire bien quand meme mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Citation :Rover 111 SIPrix : 200 €Ville : 63360 GerzatAnnée-modèle : 1995 Kilométrage : 119 336 KM Carburant : EssenceBoîte de vitesse : ManuelleRover 111 SI4CV Bon état général sans contrôleSuspension arrière gauche mortePlus de liquide hydraulique de suspension coté gauche (ce qui fait pencher la voiture)Pièces Neuves (factures):Pompe à eau 10/2009Plaquettes de frein 04/2009Silencieux intermédiaire et arrière 09/2008Non roulante - Pour piècesTéléphoner après 17h LOW RIDERRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 mon beau miroire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/115277074.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 lui parlé bien francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Portugal Portugal c'est le tonton a ludix lou tu es la family tou sé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Exact je reconnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 17 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/118420269.htm?ca=13_sTu pense que tu frein fort mais tu frein pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 17 juin 2010 un bon plan pour les jacki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'en prends une paire, sa doit bien passer sur mon scoot sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Francois6343 a écrit:un bon plan pour les jackica va freiner la téte de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ludix03 a écrit:J'en prends une paire, sa doit bien passer sur mon scoot sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mdr un kit gros frein coutent bien plus cher normal car il et utile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voilà la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 alors la mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Juste ENORME mdrrrrr !!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle est bien bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 29 juin 2010 eh bein il y en a il le retourne dans tous les sens le boncoin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/121386368.htm?ca=17_sLes gars, j'ai une question qui me turlupine mdr, attends mais comment il fait pour rouler avec une facade pareil sans faire 10 joint de culasse par jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MDR t'as des turbines de boeing pour refroidir le moulin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 ppffffuuu le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 trop chere pour casser au stock car!mais sa merite pas mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 mick43 a écrit:trop chere pour casser au stock car!mais sa merite pas mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mick43 a écrit:trop chere pour casser au stock car!mais sa merite pas mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/123218997.htm?ca=3_sputin il sont vraiment taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gentleman-driver43 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/123218997.htm?ca=3_sputin il sont vraiment taré doit y avoir une erreur de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ouillehors budjet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 sa 2000€ sa tourne peut être même pas les jantes sont pas fournir il ne les laisse pas pourtant c'est de loin ma voiture préféré mé la sa coute un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites