Tom11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut à tous,Je m'appelle Thomas, j'ai 20ans et je possède une 106 sport bleu avec jantes blanches de 106 rallye.Il me semble avoir croisé quelques membres du forum le week end dernier près de vic le comte (lepetade).voila quelques photos de ma ptite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue le pote a pierrot passe de bon moment parmi nous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue à toi mon Toto...Tu trouveras une première réponse vers Ludo s16 qui a participé au rrassemblement de ce week end...Amuses toi bienNickel ces petites photos... sont bien prises non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci les gars et merci bien pour les photos mon pierrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut a toi et bienvenue, j'avais un collégue qui faisait du hockey avec moi pendant quelques années qui était de vic le compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jolie 106!soit le bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue sur la teampas vilaine cette 106passe de bon moments parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue! Superbe la teinte bleu foncè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue à toit tom, passe de bon moment parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tom a écrit:Salut à tous,Je m'appelle Thomas, j'ai 20ans et je possède une 106 sport bleu avec jantes blanches de 106 rallye.Il me semble avoir croisé quelques membres du forum le week end dernier près de vic le comte (lepetade).je confirmet'aurais du suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci pour cet aceuil.Et oui j'aurais dû suivre mais bon un peu surpris de voir autant de belle caisse d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Ah ben la on vas retourner chez juju la bas c est la qu il y a le + de membre dans la meme ville lool Bienvenu a toi sur le forum passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Au moins, vous savez qu'a la prochaine balade dans le coin, y aura une 106 de plus... Faudra bientot une ouvreuse avec le panneau jaune "Convoi exceptionnel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Lyde0 a écrit: Faudra bientot une ouvreuse avec le panneau jaune "Convoi exceptionnel" Pas conne l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pense à mettre des photos de ta nouvelle admi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tom a écrit:Salut à tous,Je m'appelle Thomas, j'ai 20ans et je possède une 106 sport bleu avec jantes blanches de 106 rallye.Il me semble avoir croisé quelques membres du forum le week end dernier près de vic le comte (lepetade).voila quelques photos de ma ptite caissesalut thomas et bienvenue sur la team je faisai parti du convoit que tu as croisée et c'est vrai que c'est dommage que tu ne nous ai pas suivi .ta sport a l'air vraiment propre a bientot pour un shoting SPORT,GTI et S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Dis le Toto, je vais surement monter aux runs vendredi car je dois retrouver l'acheteur pour mes pneus..Si ça te tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites