Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mars 2010 t'as du taff!!bon courage pour la remise en route en tout cas!par contre ton reservoir il est mort nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jolie ta GTI en plus tu a le tableaux de bord a liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Qu'une chose à dire, bon courage!!! on est avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 pas vilaine cette mk1bonne base de restopas trop de rouille sur le soubassement?en tous cas bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Tres bonne resto a toi et surtous bon courage car a ce que je voit il te faud tous reprendre maintenant de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Oui il y a du boulot,mais elle a pas trop de mal quand même!Bon courage.......et dépêche toi de la finir j'ai hâte de la voire rouler!!!! Mais tu as raison il vaut mieux prendre son temps et faire les choses comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 oué belle auto je la connaissez depuis un moment quelle eté a vendre !sa fé au moins 7ans maintenant je connait toujours une autre golf mk1le 1600 boite 4 petit feu .......................de 78qui la veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 MOI !!!!!!!!!!! Combien ??? Quel couleure ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 grise comme la tienne !calandre 2 phare compteur rond !intérieure avec bande orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 intérieur à bande ? c'est de carreaux normalement en 78 enfin c'est un détails ça !!Il en veut cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 c'est compliké je suis plus en contacte avec ces gens !via un thiers personne !je me renseigne sa risque d'être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Ben ok car ça m'interresse assez.J'aimerais avoir une mk1 1600 BV 4 grise, une mk1 1800 BV Blanche, et une mk1 Oettinger noir.Je ne suis pas difficile, ni fou, non non !!! (C'est un rêve bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 t'es un passionné comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Bon sur ma golf j'ai résolut un problème d'allumage qui venait de la platine portes fusibles qui été oxyder.Suite à ça problème d'injection !!! aucune arrivée au niveau des injecteurs résultat piston dosseur du plateau sonde collé par la vieille essence.Nettoyage au dégrippant, le tout refonctionne, il me reste plus qu'a attendre les joints d'injecteurs commandé chez Vw. Je doit avoir d'autre problème d'électricité, mais je ne trouve aucun schéma sur ma revue technique qui correspont à mon modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai le schéma de la Gti depuis 1979 ensuite j'ai le schéma à partir de 1982.Le problème en 1979 c'est avec l'allumage à rupteur alors que j'ai un allumage électronique.Et en 1982 il y a l'ordinateur de bord et moi je l'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Juin 1976 la 1er Golf GTI 1600 cm3 à 4 vitesses ( 9 Cv ) est commercialisée à un prix de 32 260 F. Elle se distingue d'une golf traditionnelle par : - A l'interieur : Un volant 3 branches, un manometre de temperature d'huile. - A l'exterieur : Un autocollant noir encadrant le hayon, la calandre entourrée d'un filet rouge, des bandes de bas de caisse et un chassis abaissé.les premieres sont produites qu'en couleur grise, puis rapidement en gris ou rouge.En 1977 : Changement des poignées d'ouverture de portes (noires). Au niveau du moteur, les pistons sont nouveaux car la culasse a été partiellement redessinée. La soufflante d'aération qui était à 3 vitesses et réduite à 2.Julllet 1977 : La commande d'essuie-glace arrière est au commodo.Aout 1977 : Quelques Modifications sur la Golf GTI : Le diametre servo-frein est porté à 7". La crémaillère de direction est fixée sur des paliers en caoutchouc pour filter les vibrations. Le disque d'embrayage passe de 190 à 200 mm. Les paliers des supensions des amortisseurs avants et arrieres sont modifiés pour augmenter le confort et diminuer les bruits, le radiateur est desormais en aluminium.Mars 1978 : Nouveau silencieux d'echappement sur la GTI (meilleure tenue à la corrosion).L' été 1978, les retros exterieurs sont désormais réglables de l'interieur.Aout 1978 : le systeme de ventilation du carter moteur est modifié sur la GTI.L' été 1979 est marqué par l'arrivé de la VW Golf série 1 GTI 1600 cm3 à 5 vitesses pour une puissance de 110 Cv Din ( 8 Cv ). On note peu de changement mise à part des nouveaux pare-chocs en plastique, un témoin de consommation au tableau de bord, de nouveaux ressorts et la garantie 6 ans anticorrosion. Son prix de vente est désormais de 43 850 F.En Fevrier 1981, quelques changements apparaissent : - A l'interieur, un nouveau tableau de bord, un nouveau volant, de nouveaux tissus "arc en ciel" ainsi qu' un nouveau levier de vitesses. - A l'exterieur, Les Feux arrieres sont plus grands.Au niveau mécanique, l'allumage electronique à effet Hall fait son apparition (TSZ). Ces changements élèvent le prix de la Golf à environ 50 000 F.En Fin d'année 1981, La Golf 1 GTI 1600 reçoit : - A l'exterieur : un pare-brise feuilleté, un lave glace arriére, des caches montants de pare brise en plastique noir afin de limiter les bruits de vent. - A l'interieur : les fumeurs peuvent désormais allumer leurs cigarettes sans briquet puisqu'un allume-cigares est intégré. De plus un avertiseur 2 tons permet de claxonner les vehicules ralentissant la Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dzean43 a écrit:Juin 1976 la 1er Golf GTI 1600 cm3 à 4 vitesses ( 9 Cv ) est commercialisée à un prix de 32 260 F. Elle se distingue d'une golf traditionnelle par : - A l'interieur : Un volant 3 branches, un manometre de temperature d'huile. - A l'exterieur : Un autocollant noir encadrant le hayon, la calandre entourrée d'un filet rouge, des bandes de bas de caisse et un chassis abaissé.les premieres sont produites qu'en couleur grise, puis rapidement en gris ou rouge.En 1977 : Changement des poignées d'ouverture de portes (noires). Au niveau du moteur, les pistons sont nouveaux car la culasse a été partiellement redessinée. La soufflante d'aération qui était à 3 vitesses et réduite à 2.Julllet 1977 : La commande d'essuie-glace arrière est au commodo.Aout 1977 : Quelques Modifications sur la Golf GTI : Le diametre servo-frein est porté à 7". La crémaillère de direction est fixée sur des paliers en caoutchouc pour filter les vibrations. Le disque d'embrayage passe de 190 à 200 mm. Les paliers des supensions des amortisseurs avants et arrieres sont modifiés pour augmenter le confort et diminuer les bruits, le radiateur est desormais en aluminium.Mars 1978 : Nouveau silencieux d'echappement sur la GTI (meilleure tenue à la corrosion).L' été 1978, les retros exterieurs sont désormais réglables de l'interieur.Aout 1978 : le systeme de ventilation du carter moteur est modifié sur la GTI.L' été 1979 est marqué par l'arrivé de la VW Golf série 1 GTI 1600 cm3 à 5 vitesses pour une puissance de 110 Cv Din ( 8 Cv ). On note peu de changement mise à part des nouveaux pare-chocs en plastique, un témoin de consommation au tableau de bord, de nouveaux ressorts et la garantie 6 ans anticorrosion. Son prix de vente est désormais de 43 850 F.En Fevrier 1981, quelques changements apparaissent : - A l'interieur, un nouveau tableau de bord, un nouveau volant, de nouveaux tissus "arc en ciel" ainsi qu' un nouveau levier de vitesses. - A l'exterieur, Les Feux arrieres sont plus grands.Au niveau mécanique, l'allumage electronique à effet Hall fait son apparition (TSZ). Ces changements élèvent le prix de la Golf à environ 50 000 F.En Fin d'année 1981, La Golf 1 GTI 1600 reçoit : - A l'exterieur : un pare-brise feuilleté, un lave glace arriére, des caches montants de pare brise en plastique noir afin de limiter les bruits de vent. - A l'interieur : les fumeurs peuvent désormais allumer leurs cigarettes sans briquet puisqu'un allume-cigares est intégré. De plus un avertiseur 2 tons permet de claxonner les vehicules ralentissant la Golf.Tu nous a sortie la bible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Flo63restan a écrit:J'aimerais avoir une mk1 1600 BV 4 grise, une mk1 1800 BV Blanche, et une mk1 Oettinger noir.Je ne suis pas difficile, ni fou, non non !!! (C'est un rêve bien sur)Ca ferait une belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Pour les schémas électriques :http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/Puis Electricité/Schéma électrique/Golf GTI-GLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Merci pour les schémas c'est parfait et surtout gratuit !!!J'avais acheter la Revue Technique un peut pour ça mais c'est même pas les bon dedans !!J'ai commander un bouquin sur le k-jetronic pour réviser un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Cool j'avais une semaine de vacance pour démarer ma golf, et il faut que j'aille me déboiter l'épaule au ski. Trop pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 pas de chance bon rétablissement en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ca fou les boules des trucs comme ca desolé pour toi...Bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Remets toi bien, et prends ton temps surtout, l'épaule c'est la m**de si elle se remets pas nickel en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pas de bol en effet!remet toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 chris 4042 a écrit:Ca fou les boules des trucs comme ca desolé pour toi...Bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 il fait froids reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Vive le ski! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bon courage pour tes recherches alors... c'est c*n il t'en manque juste 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Oh put*** ca ca risque d etre introuvable maintenanten tous cas bon courage a toi pour la recherche de ces pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 OK joints trouvés à droite et à gauche.Je viens de remonter le distributeur aucune fuite à l'injection, ça fonctionne niquel !!J'attend encore un relais de pompe à essence en commande.Reste à resuivre un peut l'électricité.Humm ça va le faire pour cet été, je la ferrait rouler un peut pour en profiter avant de la mettre en pièces pour la resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 24 mars 2010 flo ta pensé au mec a issoire lui il vend tout pour vw demande lui on sais jamais il aura peut etre ton bonheur"design auto piece" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Ouais j'ai vu qu'il vendait des truc sur leboncoin, il faudrait que j'aille voir son magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 24 mars 2010 contacte le il a vraiment plein de truc pour golf on sais jamais si tu trouve ton bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça fait plaisir que savoir qu'elle tourne, félicitation à toi..Tu vas pouvoir en profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Bravo a toi pour cette remise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon courage a toi elle va déchirer cette grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Bonne nouvelle ça!Mais tu l'as pas encore fait tourner si? Ou j'ai pas compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Si ça tourne, mais sans échappement, sans réservoir, sans liquide de refroidissement, je l'ai juste fait démarer en faite.Elle tiens pas le ralentis, mais je pensse qu'il faut la faire chauffé un peut.Mais il faudrait que je remonte ou que je change ce réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Ah ok! Ben c'est bien ça ! Moi je serais toi je le changerais le réservoir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu as de la chance moi ca demarre meme pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Arf ca viendra chris!! ne t en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Voici la vidéo de son démarrage 12ans après son dernier démarage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 elle a pas peiné dit donctrès bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 mars 2010 impecable!c'est vrai qu'apres tout ce temps elle a vraiment pas eu de mal a demarré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites