looping11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut, moi c'est Jérôme, je suis sur st Georges d'aurac (43230).mes véhicules sont: une Mégane 2 DCI 120 de 2005, une 205 TurboD de 1991 et un Opel Corsa GSI de 1991 Qui est a vendre si ca intéresse quelqu'unvoila a mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut a toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a toi sur le forumces toi qui m'a vendu ma premiere clio 16s la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue sur la team!!le monde est petit dit donc!passe de bon moment parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Soit le bienvenue sur le forum!passe de bon moment parmis nous et n'oublie pas de presenter tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenu sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue sur le forum...Y a plus de monde que je pensais à St Georges... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ah ben on avait Ste florine en force mais je voit que St Georges d Aurac nous rattrappe lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 T'inquiète Zap, tu peux compter double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites