Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 février 2010 Après d'âpres discussion sur kikalaplugrosse lancées tel un cailloux dans la marre intellectuellement inexistante ( j'aime la poésie du 18 éme ) je fais suivre une vidéos trouvée sur rds entre ces 2 monstres de la route. En attendant de faire le test de jailaplugrossedaprédzean avec la rs4 du coin voila la vids tant attendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 février 2010 ou qu'elle est la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est pas possible elle s'affiche pas bordelllllllllllllllllllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 février 2010 si ca y est elle est affichée lolje regarderai apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 février 2010 Faut de toute façon pas se leurrer sur le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 26 février 2010 Si la M3 carotte aussi facilement la RS4, le match supra RS4 est déja plié mdr, car je mets 2 sec a la M3 sur un 100 a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ha quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites